IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Closed TopicStart new topic
> WTF ?
tjcr3w
post Jul 12 2010, 12:22 PM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 12-July 10
Member No.: 4,293



Bonjour, ce message car j'ai eu un avertissement comme quoi j'aurai violer une de regle du jeu sur le compte jaklaba or je n'ai absolument rien a me reprocher !

IPB Image

Jaklaba est un ami a moi a quoi j'ai fait decouvrir le jeu, je pense que vous avez cru que j'avais un double compte car il est venu chez moi et s'est connecté a son compte sur mon pc pour que je lui montre comment joué.

Je trouve vraiment injuste de ne pas maccorder mes gains acqui grace a mon parrainage car je ne suis pas un tricheur ! jouer un compte est deja assez long !

Y a t'il qqls chose a faire pour reparer cette injustice ?

Merci.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
candy34
post Jul 12 2010, 01:33 PM
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 12-July 10
Member No.: 4,290



pfff je trouve qu'ils en font trop perso je vais joué ailleurs on dirait que c 'est un taf rl ici
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tjcr3w
post Jul 12 2010, 02:02 PM
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 12-July 10
Member No.: 4,293



Salut candy34, je viens de commencé ce jeu et je suis decu de voir qu'on me pénalise alors que je n'ai rien fait. Au contraire j'apporte un nouveau joueur au site et en retour on m'accuse de tricherie sans meme la moindre verification.

Dommage :/
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sylane
post Jul 13 2010, 10:29 AM
Post #4


Unregistered









Bonjour,

Les boosters de parrainage sont bloqués pour toutes les personnes qui se connectent du même endroit au moins une fois.

Ceci a pour but de bloquer automatiquement tous ceux qui fraudent en se créant plusieurs comptes pour obtenir les boosters.

C'est dommage pour les personnes de bonne foi, mais c'est dans l'intérêt du jeu en lui même et de l'équilibre entre tous les joueurs.

Aussi, si vous parrainez quelqu'un, laissez le s'inscrire de chez lui, et ne jouez pas du même endroit avant d'avoir reçu tous les boosters, par la suite, cela posera moins de soucis, mais je rappelle que vous devez prévenir l'assistance si vous allez jouer chez un ami, il vaut mieux prévenir que guérir.

Je ferme le sujet.
Go to the top of the page
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 08:09 AM