IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quelques questions sur les compétences et les tâches
Wildwings
post Jun 27 2010, 02:22 PM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 27-June 10
Member No.: 4,086



Bonjour à tous.

Etant un petit nouveau, j'aurai quelques questions concernant les tâches et les compétences.

1) Concernant les corners, vaut il mieux assigner un joueur avec la compétence "Passe" ou "Tir de précision" ?

2) Concernant les tâches à assigner au joueur type Meneur de jeu, passeur... je n'ai pas le sentiment d'avoir vu de réels changements sur le terrain. Cela se ressent il plus à haut niveau?

3) Concernant les tâches toujours, je me demande à quoi correspondent concrètement "Meneur de jeu" et "Fautes". Par exemple, pour Fautes est ce que c'est pour en faire (du genre : lui le petit qui courre vite tu lui casse les deux jambes!) ou justement pour éviter d'en faire.


Merci d'avance pour vos réponses
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dizzy84
post Nov 28 2011, 02:23 AM
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 28-November 11
Member No.: 7,386



un an et demi après, je te propose un bout de réponse incomplet... (t'en espérais pas tant, non?)

Alors, pour les corner, au feeling, je dirais qu'il vaut mieux assigner un joueur ayant de bonnes compétences en tir de précision. Mais c'est qu'une impression.

Pour les tâches "passeur", "dribbleur", "tirs de loin", il me semble personnellement avoir vu la différence, mais j'en suis pas sûre (je ne suis que niveau 2). Cependant, si tu choisis d'attribuer ces tâches aux joueurs ayant les meilleures compétences correspondantes, alors ça devrait faire une différence.
Regarde les matchs automatiques et fixe le joueur à qui tu as affecté la tâche "tir de loin" par exemple, et il me semble que celui-ci devrait tenter plus souvent de marquer même sans être à côté des cages (j'ai attribué cette tâche à un joueur de milieu de terrain, et il a le meilleur taux de buts/match de tous les joueurs de milieux de terrains de mon équipe)

En ce qui concerne la tâche meneur de jeu et le poste "capitaine", il me semble qu'il y a un lien avec le moral des troupes. Mais j'ai pas distinctement compris lequel de ces deux paramètres influait réellement sur le moral des troupes (si c'est plutôt le poste de capitaine ou la tâche de meneur de jeu). En général j'attribue les deux caractéristiques au joueur sur le terrain ayant le moral le plus haut et étant à une position un peu centrale quand même. Mais c'est pas très clair pour moi non plus.

D'ailleurs au regard des différents post sur le forum, il me semble que ce jeu n'est très clair pour personne... tout le monde fonctionne un peu au pif... Et que le staff modérateur semble vouloir privilégier l'entraide entre les joueurs plutôt que de leur donner leur aide directement... résultat, un nombre incommensurable de topic avec une question et aucune réponse (comme celui-ci l'a été un an et demi durant...)

J'en appelle donc moi aussi à quelques précisions, si un joueur un peu plus expérimenté venait partager ses impressions sur la question...

A plus!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RS-TEAM
post Dec 4 2011, 07:49 PM
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 27-November 11
Member No.: 7,385



à ce qu'il parraît y'aura jamais de réponse pour cette question.
peut être les admins ou les créateurs de ce jeu ne savent pas non plus comment ça marche tongue.gif


--------------------
Je préfère mourir debout que vivre à genoux.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 28th March 2024 - 02:41 PM