IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Gagné de l'argent en masse, Club en manque d'argent cherche une solution.
Mister D
post May 10 2013, 05:58 PM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 27-April 13
Member No.: 8,890



Bonjour,

je gère un club de niveau 2, mais financièrement ça ne va pas fort...

Mon équipe n'est pas encore assez forte pour s'imposer dans les tournois proposés, donc sur le point de vue financier, je stagne...

Est-ce que vous connaissez un moyen simple (et rapide de préférence) et non payant (avec de vrai €) qui permet de regagner de l'argent ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
alleyOpstoLin
post May 10 2013, 07:30 PM
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 8
Joined: 8-May 13
Member No.: 8,911



Bonjour,
Pour gagner de l'argent en masse c'est simple il faut que tu gagnes beaucoup de tournois et pour gagner beaucoup de tournoi il faut que tu connaisses les tactiques de bases pour gagner quelque soit l'advesaire:

Les contres tactiques:
Le mec joue en normal toi joue en contre attaque
Le mec joue en possessif toi joue en normal ou contre attaque ou tir de loin
Le mec joue en contre attaque toi joue en possessif ou tir de loin
Le mec joue en tir de loin toi joue en contre attaque ou en normal(75%attaquant normale ca marche bien contre les def tir de loin)

Les contres formations:
Le mec : 4-4-2 , toi 3-5-2 ou 3-4-3
Le mec : 4-4-3 ou 3-4-3 , toi 4-4-2
Le mec : 2-2-4, toi 4-4-3
Le mec : 3-5-2 , toi 4-4-3
Le mec : 2-6-2 , toi 3-5-2

Ca marche presque tous le temps.
Tout ca se base sur ta faculté a prévoir quelle tactique il va mettre contre toi.
Mais dis toi que tu peux toujours prévoir grâce a l'archive de ses matchs même si il change tous le temps de tactiques(justement si il change de tactique c'est qu'il l'utilise aussi les contres tactiques donc tu dois toujours avoir un coup d'avance).Des rares fois tu tomberas sur des adversaire qui n'auront aucun match dans l'archive des matchs(ca voudra juste dire que la personne a pas joué depuis longtemps ou 2 jours minimum et que elle vient juste de recommencer a jouer et que c'est contre toi) dans ces cas la faut juste que tu prévoies une tactique de sureté.
Une dernière chose si ca marche c'est que c'est juste logique ca marche pas par magie si par exemple le mec joue en normal et que toi en contre attaque c'est logique que tu gagnes...

Après si t'es malin tu peux juste faire le tournoi mixte régionale(il y'en a toutes les 30 minutes)qui admets que les joueurs de lvl 1 a 3 vers 1h du mat comme ca y'a personne et tu joues que contre des bot que tu bat facilement pour ainsi gagné le tournoi.
Il y'a que ce tournoi qui fait cela: quand y'a pas assez de joueurs pour que le tournoi commence il case les places par des bots et ce même si t'es le seul inscrit, pratique pour gagner le prix du tournoi a coup sur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SpiritOfPoland
post May 10 2013, 07:56 PM
Post #3


Amateur
**

Group: Members
Posts: 17
Joined: 20-February 12
Member No.: 7,856



QUOTE(alleyOpstoLin @ May 10 2013, 07:30 PM) *

Bonjour,
Pour gagner de l'argent en masse c'est simple il faut que tu gagnes beaucoup de tournois et pour gagner beaucoup de tournoi il faut que tu connaisses les tactiques de bases pour gagner quelque soit l'advesaire:

Les contres tactiques:
Le mec joue en normal toi joue en contre attaque
Le mec joue en possessif toi joue en normal ou contre attaque ou tir de loin
Le mec joue en contre attaque toi joue en possessif ou tir de loin
Le mec joue en tir de loin toi joue en contre attaque ou en normal(75%attaquant normale ca marche bien contre les def tir de loin)

Les contres formations:
Le mec : 4-4-2 , toi 3-5-2 ou 3-4-3
Le mec : 4-4-3 ou 3-4-3 , toi 4-4-2
Le mec : 2-2-4, toi 4-4-3
Le mec : 3-5-2 , toi 4-4-3
Le mec : 2-6-2 , toi 3-5-2

Ca marche presque tous le temps.
Tout ca se base sur ta faculté a prévoir quelle tactique il va mettre contre toi.
Mais dis toi que tu peux toujours prévoir grâce a l'archive de ses matchs même si il change tous le temps de tactiques(justement si il change de tactique c'est qu'il l'utilise aussi les contres tactiques donc tu dois toujours avoir un coup d'avance).Des rares fois tu tomberas sur des adversaire qui n'auront aucun match dans l'archive des matchs(ca voudra juste dire que la personne a pas joué depuis longtemps ou 2 jours minimum et que elle vient juste de recommencer a jouer et que c'est contre toi) dans ces cas la faut juste que tu prévoies une tactique de sureté.
Une dernière chose si ca marche c'est que c'est juste logique ca marche pas par magie si par exemple le mec joue en normal et que toi en contre attaque c'est logique que tu gagnes...

Après si t'es malin tu peux juste faire le tournoi mixte régionale(il y'en a toutes les 30 minutes)qui admets que les joueurs de lvl 1 a 3 vers 1h du mat comme ca y'a personne et tu joues que contre des bot que tu bat facilement pour ainsi gagné le tournoi.
Il y'a que ce tournoi qui fait cela: quand y'a pas assez de joueurs pour que le tournoi commence il case les places par des bots et ce même si t'es le seul inscrit, pratique pour gagner le prix du tournoi a coup sur...




Hello,

Il faut mettre un petit bémol sur les tactiques citées ci-dessus et même un gros car s'il suffisait de les adopter, tout le monde le ferait depuis fort longtemps. Le résultat dépend de la tactique, mais également de plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte : les compétences des joueurs, la forme physique au moment du match, leurs capacités spéciales, etc...
Il est facile de dire "il faut jouer en tir de loin ou possessif lorsque l'adversaire joue en contre...". Mais combien, 25%, 87%? Et pourquoi le tir de loin t'assurerait un meilleur résultat contre un adversaire jouant la contre-attaque? Et si tu décides de jouer en tir de loin mais que tu te rends compte que tes joueurs sont nuls en tir? Et si tu dois jouer en possession de balle mais que tes joueurs sont nuls en passe? Et si tu dois faire un couscous mais que tu vois que t'as plus de merguez? Désolé je parlais à ma femme...

Bref, après chacun fait ce qu'il croit être bon pour son équipe et chacun est libre de croire qu'il possède la tactique miracle. Il y a d'ailleurs autant de tactiques miracles qu'il y a de joueurs inscrits, c'est dire.

Pour résumer, tu pourras adopter toutes les tactiques aussi originales soient-elles, mais si ton effectif est composé de quiches, tu n'iras pas très loin.


Pour répondre directement à la question posée, pour gagner de l'argent en masse, il faut jouer, jouer et encore jouer. Là il n'y a pas de miracle.

Finalement ce soir ça sera pizza, fait chier...


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mister D
post May 11 2013, 03:36 PM
Post #4


Rookie
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 27-April 13
Member No.: 8,890



merci les gars pour ces conseils tactiques, mais j'ai déjà une expérience dans les jeux de foot/manager, 11x11 n'est pas mon premier jeu de foot/manager.

Je suis bien conscient qu'il existe des tactiques de contres (je fais moi-même du foot), mais pour appliqué une tactique, il faut que l'effectif soit adapté à cette tactique.

Donc je vais suivre le conseil des tournoi mixtes régionales.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
goliman62
post May 19 2013, 08:11 AM
Post #5


Amateur
**

Group: Members
Posts: 10
Joined: 18-August 11
Member No.: 6,841



c'est vrai que jouer en 4 4 3 sa doit gagnr souvent mdrrrrrrrrrr a 12 sur le terrain souvent c'est mieux XDDDDD
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 28th March 2024 - 08:58 PM