IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> bonjour
ndrick44000
post Jul 9 2011, 03:17 PM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 9-July 11
Member No.: 6,639



suite a un récent bug d'une vidéo de matomy le site 11x11 a banni tout les joueurs ayant "profité" de cette erreur et nous demande de les remboursé en argent réel. en ont-il le droit?? svp
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ParcLescure
post Jul 9 2011, 11:20 PM
Post #2


Professional
****

Group: Members
Posts: 115
Joined: 25-May 10
Member No.: 3,599



Bonsoir,

Légalement, non, les joueurs n'ont fait que profiter d'une erreur imputable à MATOMY et non point aux joueurs eux-mêmes. Il n'y a pas eu de vol, ni de préjudice, puisque les joueurs n'ont fait que ce qui leur était demandé par MATOMY, en l'occurrence regarder une vidéo, et c'est à MATOMY de rendre des comptes à 11x11 et pas aux joueurs.


--------------------


Nous, les vrais supporters girondins déclarons que notre stade s'appelle le parc Lescure et pas autre chose !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jackattack
post Jul 11 2011, 10:17 AM
Post #3


Amateur
**

Group: Members
Posts: 20
Joined: 14-September 09
Member No.: 394



Je confirme!
il n'y aucune transaction d'argent entre vous et 11x11 dans le fait de regarder une vidéo.

Au pire ils peuvent enlever les boosters indument gagnés de votre compte, pourquoi pas des boosters en négatif?!

Éventuellement, vous pouvez négocier. Par exemple 10.000 unités monétaires du jeu par booster indument reçu?

Par ailleurs si vous avez publiquement incité à exploiter le bug (sur le chat, par messages Union, sur des forums), [ils le font peut-être mais ils ne sont pas sensés lire les messages privés], vous avez contrevenu aux règles du jeu.
Vous pouvez être suspendu du jeu pour une durée qui doit être précisée (indéfiniment est possible mais doit être justifié de leur part).

Dans tout les cas vous pouvez renoncer à votre compte et recommencer de zéro un nouveau compte (sous réserve que ce ne soit pas un multicompte).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
john62300
post Jul 11 2011, 11:03 AM
Post #4


Semi-Prof
***

Group: Members
Posts: 32
Joined: 9-July 11
Member No.: 6,640



donc concrètement on fait quoi??? car il ne veulent rien entendre et ne répondent même plus???

Moi j'ai une dette de 41 boosters il m'en reste 37.5 j'ai essayé de la jouer fine en disant que l'erreur venez de nous 2 et qu'il pouvez donc faire un geste commercial et faire l'impasse sur les 3.5 boosters qui manquent... mais la pas de réponses... auparavant j'avais même demandé de me rembourser le rang VIP que j'ai acheté 15 minutes avant qu'il bannissent tout le monde mais la encore pas de réponse...

Ils ne sont donc pas du tout ouvert a la discussion nous voila en face d'un mur bien impoli et dans un bourbier dont la seule sorti possible et de recommencer le jeu... ce sera sans moi mad.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ndrick44000
post Jul 11 2011, 12:50 PM
Post #5


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 9-July 11
Member No.: 6,639



re , pour les joueurs banni dans notre cas tu peux envoyer des mails a l'assistance mais tu ne peux pas en reçevoir c'est pour ça que nous n'avons aucune réponse de leurs part , heureusement j'ai des amis encore présent sur le jeu et il me tiennent informé , les modérateurs sont en discussion avec nekki pour débloquer les compte des utilisateurs français , en contre parti on devrait devoir renonçé au achat effectués grace aux boosters "illegalement" reçu...meme si pour ma part je reste sur ma position , c'est une erreur de leurs part (nekki ou matomy) nous n'avons enfrein aucune règles pour obtenir ses boosters on a juste fait ce que matomy nous demandé c'est a dire : regarder une vidéo... une solution devrait etre trouver ce lundi
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
walther
post Jul 11 2011, 03:42 PM
Post #6


Amateur
**

Group: Members
Posts: 13
Joined: 17-July 10
Member No.: 4,387



hors de question de rembourser ni en boosters ni en argent ! nous remboursent t'ils quand nous perdons des boosters injustement ! niet denoncez ce site a l'adresse ci dessous

http://www.internet-signalement.gouv.fr/

merc i a virtual pour la bonne idee
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
john62300
post Jul 11 2011, 04:33 PM
Post #7


Semi-Prof
***

Group: Members
Posts: 32
Joined: 9-July 11
Member No.: 6,640



oui j'ai eu la même réponse du support car moi je peut encore lire mes mails une discussion a lieu aujourd'hui on en saura plus ce soir personellement je leur ai proposé de reprendre les booster que j'avais dépenser ou de me déduire de l'argent pour rembourser les booster qui me manquait... c'est vraiment de la mauvaise fois de leur part jusqu'au bout...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
virtual
post Jul 11 2011, 09:20 PM
Post #8


Amateur
**

Group: Members
Posts: 15
Joined: 27-June 11
Member No.: 6,584



(walther @ Jul 11 2011, 03:42 PM) *

hors de question de rembourser ni en boosters ni en argent ! nous remboursent t'ils quand nous perdons des boosters injustement ! niet denoncez ce site a l'adresse ci dessous

http://www.internet-signalement.gouv.fr/

merc i a virtual pour la bonne idee


vous n avez absolument rien a rembourser, ni rien a attendre de leur part, tout ce que vous pouvez faire, c est soit recommencer en sachant bien que vous pouvez etre banni a tout moment pour une raison ou pour une autre ( avec le prejudice du tps passe et de l argent depense ), et oublier ...
Soit vous n oubliez pas et vous le denoncez, ( si vous avez peur vous pouvez meme le faire anonymement ) , le principe c est que plus il y auras de joueurs qui se soul

Qui plus est, nous pouvons reclamer des dommages et interets... ce sont eux les fautifs, et ils doivent payer...
cette histoire ira tres loin si vous vous mobilisez, deja avez vous remarque que le .fr ne marche plus?
( j ai deja depose deux plaintes il a une semaine pour pratiques abusives )
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 19th April 2024 - 02:18 PM