IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Des petites propositions ! Et une question.
Braham
post May 13 2011, 03:09 PM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-May 11
Member No.: 6,382



Salut !

Depuis le titre vous connaissez bien de quoi je veut parlé ... et oui puis que vous avez fait un forum Francophones pourquoi pas faire une salle de chat francophones aussi et je suis sure que je ne suis pas le premier qui vous a proposé se truc ^^

Je propose d'ajouté la position deuxième attaquant ( Second Striker ) et aussi d'amélioré l'interface de modification du tactique et de la rendre un peut prêt comme l'interface de PES 2011 ( Si c'est possible, je sais que c'est difficile ^^ )

Pour les évents je propose d'ajouté l'heure du commencement d’évents en GMT parce que German time est anonyme pour la plus part ^^

Et a la fin ma question c'est quand on veut choisir la nationalité d'équipe on ne trouve pas le Maroc pourquoi ?

Cordialement Braham
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ParcLescure
post May 13 2011, 04:29 PM
Post #2


Professional
****

Group: Members
Posts: 115
Joined: 25-May 10
Member No.: 3,599



Bonjour,

La salle de chat francophone existe, il y en a même plusieurs, il te suffit de cliquer en haut à droite sur l'onglet "chat" et de choisir une salle.
Je en comprends pas bien ta requête pour ce que tu appelles le second striker... tu as la possibilité de mettre 3 CF, 1 LF, 1 RF et 2 AM ... niveau offensif, je crois que ça peut aller non ?
Concernant l'interface de PES, je ne connais pas car je ne joue jamais sur console et puis à chaque jeu sa personnalité sinon, pourquoi faire des jeux sur console et d'autres PC ou sur navigateur ?
Pour le choix de nationalité d'équipe, je pense que 'cest juste un oubli, les créateurs du jeu n'ont sans doute pas pu mettre tous les pays.
Amicalement


--------------------


Nous, les vrais supporters girondins déclarons que notre stade s'appelle le parc Lescure et pas autre chose !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Braham
post May 13 2011, 05:24 PM
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-May 11
Member No.: 6,382



QUOTE(ParcLescure @ May 13 2011, 04:29 PM) *

Bonjour,

La salle de chat francophone existe, il y en a même plusieurs, il te suffit de cliquer en haut à droite sur l'onglet "chat" et de choisir une salle.
Je en comprends pas bien ta requête pour ce que tu appelles le second striker... tu as la possibilité de mettre 3 CF, 1 LF, 1 RF et 2 AM ... niveau offensif, je crois que ça peut aller non ?
Concernant l'interface de PES, je ne connais pas car je ne joue jamais sur console et puis à chaque jeu sa personnalité sinon, pourquoi faire des jeux sur console et d'autres PC ou sur navigateur ?
Pour le choix de nationalité d'équipe, je pense que 'cest juste un oubli, les créateurs du jeu n'ont sans doute pas pu mettre tous les pays.
Amicalement


Les salles de chat disponibles c'est:

Anglais Tribune / Turkish Tribune / Indonésien Tribune / Tribune des Balkans quel salle parmi c'est dernier parle en français ?

Bon Second Striker c'est le poste ou Messi joue( par exemple ) , normalement sa position est entre AM et CF ^^

et pour le truc de PES j'ai parlé de la modification d'interface de " choisissez la tactique " normalement c'est un développeur qui peut répondre a cette proposition ^^ ...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ParcLescure
post May 13 2011, 10:36 PM
Post #4


Professional
****

Group: Members
Posts: 115
Joined: 25-May 10
Member No.: 3,599




Je joue à ce jeu depuis un an et je n'ai jamais vu nulle part de tribunes dont tu parles ... essaye d'être un peu plus précis, comme avant de te lancer dans de savantes explications sur le placement d'un second striker dont personne n'utilise le terme à part toi, sur 11x11... Lionel Messi je connais aussi merci ...
Je sais ce qu'est une interface, j'ai assez programmmé et développé pour connaitre ce terme merci de ne pas prendre les gens qui essayent de te répondre pour des simplets...


--------------------


Nous, les vrais supporters girondins déclarons que notre stade s'appelle le parc Lescure et pas autre chose !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Braham
post May 14 2011, 01:03 AM
Post #5


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-May 11
Member No.: 6,382



QUOTE(ParcLescure @ May 13 2011, 10:36 PM) *

Je joue à ce jeu depuis un an et je n'ai jamais vu nulle part de tribunes dont tu parles ... essaye d'être un peu plus précis, comme avant de te lancer dans de savantes explications sur le placement d'un second striker dont personne n'utilise le terme à part toi, sur 11x11... Lionel Messi je connais aussi merci ...
Je sais ce qu'est une interface, j'ai assez programmmé et développé pour connaitre ce terme merci de ne pas prendre les gens qui essayent de te répondre pour des simplets...


Oui c'est clair tu comprend tout Monsieur

Et bah se n'est pas ma faute si tu n'as pas vue ces Tribunes ... les noms des Tribunes que j'ai cité c'est les noms des salles de chat qui existe déjà et comme t'as remarqué il y a une pour les gens qui parle en anglais et le reste c'est pour des pays spécifié ( Turkish, Balkans etc ... ) alors il n'existe pas une salle de chat pour les gens qui parle en français sauf si t'es dans un Union qui parle en français.

Pour la position que j'ai cité j'ai dit : attaquant de soutien ( Second Striker ) le mot entre parenthèse c'est en anglais se n'est pas mon mot et si tu ne le connais pas ou tu ne connais pas cette position tu n'as aucun liaison avec le football

Je ne prend aucun pour des simplets puis que tu n'as jamais essayé pes 2011 tu n'as pas le droit de me répondre a se point parce que tu ne sais pas de quoi je parle et si t'es un développeur ou programmeur c'est t'as vie l’essentiel tu n'est pas un programmeur chez 11x11 alors tu ne peut pas me répondre a se point aussi

je te conseil:
1- D'allez découvrir le site www.11x11.fr peut être tu joue dans un autre site
2- Ne rage pas sur quelqu'un si tu ne comprend pas quelque chose se n'est pas la bonne moyen pour s'informer.
3- Je souhaite ne pas revoir une réponse banale comme les deux premier réponse

Cordialement Braham smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ParcLescure
post May 14 2011, 09:28 AM
Post #6


Professional
****

Group: Members
Posts: 115
Joined: 25-May 10
Member No.: 3,599



Tu confonds le forum du site et le jeu en lui-même ... ce sont deux choses différentes, ce qui explique que tu ne comprennes rien à mes explications.

Le chat c'est dans le jeu en lui-même... apprends à lire les réponses des gens qui essayent de t'aider alors que tu es plutôt désagréable.

Je t'ai dit que je joue sur 11x11 depuis un an et toi tu me demandes d'aller le découvrir ...
Ce n'est pas par ce qu'on utilise des termes anglais que cela fait forcément de la personne un expert en football :-)
Le verbe rager n'existe pas ... par contre le verbe agacer, ou énerver, oui ... et donc, j'abandonne et je te souhaite qu'un administrateur de ce forum passe par hasard sur un de tes posts et ait un peu plus de patience que moi pour tenter de t'expliquer ce que j'ai déjà fait...

Dernière chose, ne signe pas tes posts avec "cordialement" ce terme est déplacé dans ta façon de communiquer...

Adieu


--------------------


Nous, les vrais supporters girondins déclarons que notre stade s'appelle le parc Lescure et pas autre chose !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Braham
post May 14 2011, 10:59 AM
Post #7


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-May 11
Member No.: 6,382



lol adieu mon ami c'est sure qu'on parle pas de la même chose ^^ et je t'es dit d'allez découvrir le jeux parce que tu ma dit que tu n'as jamais vue ces Tribunes par contre ces Tribunes c'est les seul salles de chats qui existe ^^

IPB Image

Voila les tribunes que tu n'as jamais vue et montre moi c'est plusieurs salles de chat Francophones dans un screen wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreamer44
post May 14 2011, 03:00 PM
Post #8


Rookie
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 2-September 10
Member No.: 4,849



Je joue sur 11x11.fr et j'ai bien la salle francophone.
Je pense donc que le problème vient de ton pays d'enregistrement, qui te donne sûrement accès au salles anglaises et autres mais pas à la salle francophone. Malheureusement pour toi je pense que tu devras changer ton pays si tu veux parler sur le chat francophone
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Braham
post May 14 2011, 03:32 PM
Post #9


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-May 11
Member No.: 6,382



QUOTE(dreamer44 @ May 14 2011, 03:00 PM) *

Je joue sur 11x11.fr et j'ai bien la salle francophone.
Je pense donc que le problème vient de ton pays d'enregistrement, qui te donne sûrement accès au salles anglaises et autres mais pas à la salle francophone. Malheureusement pour toi je pense que tu devras changer ton pays si tu veux parler sur le chat francophone


Bien c'est la bonne réponse peut être Merci smile.gif
Pss ! On ne change pas le pays mais on change l'adresse ip tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
asmfc
post May 15 2011, 12:30 PM
Post #10


Unregistered









Bien le bonjour,

Ce n'est pas l'adresse IP qui fait le choix de ta zone d'enregistrement mais bien le pays enregistré, lors de ton inscription il est bien spécifié de mettre ton pays afin d'être dirigé sur la bonne zone.

Tu peux toutefois expliquer ton soucis à l'assistance afin de leur demander une mutation de zone afin d'être transféré dans la zone francophone.


Cordialement.
Go to the top of the page
+Quote Post
galactickman
post Dec 5 2011, 09:43 PM
Post #11


Amateur
**

Group: Members
Posts: 12
Joined: 21-November 11
Member No.: 7,368



moi aussi je n'ai pas la salle francophone peut-etre que je me suis tromper de pays lors de l'inscription ( j'ai ile vierge des etats unis)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 02:24 PM