IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> transferts 1 jour
moss dentar
post Dec 8 2010, 01:19 AM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 9
Joined: 21-September 10
Member No.: 5,013



quelqu'un pourrait il m'expliquer rationnellement l'intérêt de la nouvelle règle des transferts (ils ne restent plus que 1 jour) ?
Personnellement, je trouve qu'il sera encore plus dur de vendre des joueurs ...
J'ai relu le mail explicatif des responsable qui mettait l'accent sur "les gens malintentionnés cool.gif qui vendaient des joueurs qui n'avaient pas leur age, il en découlait que des joueurs achetés un jour étaient à la retraite le lendemain" ...
les usagers du jeu savent bien de quoi il s'agit : des joueurs mis en vente à 38 ans par exemple en ont 39 quand ils sont vendus ...mais certainement pas à la retraite le lendemain . Bug du jeu qui n'actualise pas l'age des joueurs dans les pages transfert.
quand on cherche des joueurs on s'aperçoit bien qu'il y a des joueurs de 39 ans ça peut permettre de s'offrir un joueur de qualité pour quelques jours (une quinzaine au max) pour pas cher . MAIS quand on fait ce genre d'opération on VÉRIFIE l'age du joueur et pas uniquement ses notes à moins d'être un benêt !
enfin bref encore une fois les règles sont modifiées sur le dos des joueurs le tout en faisant passer les bugs du jeu pour des actes d'anti-jeu.
j'ai commencé à jouer à ce jeu au début de l'été, je trouve que durant cette période les règles se sont passablement dégradées ( comme les matches pouvant être gagnés par des gens qui ne jouent pas par exemple) toujours destinées à favoriser le fric et rien que ça (statuts VIP) ...
On arrive à une situation où pour jouer il n'y a pas besoin d'avoir de stratégie ou de réflexion mais juste des EUROS ... Perso j'en ai marre et je vais lâcher l'affaire !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nike68
post Dec 8 2010, 07:10 AM
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 7
Joined: 14-August 10
Member No.: 4,685



salut

moi je suis 100% avec toi car vu les décalage horaire il est devenu dur de vendre puis les hors ligne qui arrive a te battre alors que tu t ai fais chié a batir ton 11 titulaire c énervant
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 12:29 AM