IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> tournois pour level 4
drogba72
post Sep 5 2009, 06:29 PM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 8
Joined: 22-August 09
Member No.: 161



Bonjour,

Je poste ce topic pour demander quand il y aura des coupes spéciales level 4.
Pour le moment, nous sommes que 5 donc au moins ouvrir des coupes à 4 pour level 4.

Concernant les journées que nous passons sur le jeux en tant que level 4, on s'ennui toute la journée à faire que les meme coupes, on met en place pour nous une internationale à 32 alors que nous sommes que 5, ça sert a rien.

Enfin, ne serait-il pas possible de nous mettre dans les coupes à 32 de niveau inférieur afin que l'on attende plus patiement les nouvelles coupes sachant que l'aléatoire du jeu fait que un level 0 ou autre peut battre un level 4.

Cordialement, en attente de votre réponse.


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ramzi522
post Sep 5 2009, 07:22 PM
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 7
Joined: 5-September 09
Member No.: 272



Je suis entierement d'accord il faudrait que l' ont ai accès à toutes les coupes à 32 sa fait à peine 2 jours que je suis level 4 et je m'ennuie à mourir sa devient la routine ont ne gagne plus d'argent, plus d'évolutions dans le jeu, il serait dc bien que tout les tournois à 32 soit accessible à tout les level et également que les level 3 et 4 puissent gagné des points expérience lorsqu'ils ce rencontre et s'il vous plait essayé de mettre en place les coupes pour level 4.

Cordialement

Ramzi
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mikl62114
post Sep 5 2009, 07:32 PM
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 31-August 09
Member No.: 218



bonjour,

Je viens aussi me plaindre du jeu car etre level 4 est devenu un désavange dans ce jeu alors es ce variment utile de gagné ???

En fin je siuhaiterais que les coupe a 32 soit ouvert a tous niveau car c'est vrai que l ennui se fait sentir et je pense que voir des utilisateurs qui s 'en von n'est pas le but.

coordialement mikl62114
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
solon
post Sep 6 2009, 02:30 PM
Post #4


Amateur
**

Group: Members
Posts: 29
Joined: 24-August 09
Member No.: 172



Je suis d'accord avec mes camarades de galère, il n'y a pas grand chose pour les niveau 4, si nous avions au moins quelques tournois type chouette/chaussure d'argent pour niveau 4 et la possibilité de participer à la bowl ce serait sympa.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
dogsoldiers57
post Sep 6 2009, 04:32 PM
Post #5


Amateur
**

Group: Members
Posts: 12
Joined: 21-August 09
Member No.: 158



mad.gif mad.gif mad.gif moi aussi je suis mecontent je me fais chier en level 4 on etait mieux en level 3 je soutiens a fond mes camarades et ouvrez nous les portes de tournoi interessant a 32 joueurs reels
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 19th April 2024 - 07:06 PM