IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Tournois
terreospace
post May 23 2010, 03:13 PM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 23-May 10
Member No.: 3,579



Voila au lieu d'avoir es invitations il me parait logique que lorsqu'un tournois atteint le nombre maximal il commence immédiatement! C'est beaucoup plus simple et facile de programmation avec du codage en IF! J'attend vos réponses.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IFK
post May 23 2010, 11:05 PM
Post #2


Amateur
**

Group: Members
Posts: 19
Joined: 16-May 10
Member No.: 3,489



Où est l'avantage pour les gens qui paient avec ton système ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
purpleboy666
post May 27 2010, 02:36 AM
Post #3


Amateur
**

Group: Members
Posts: 10
Joined: 23-October 09
Member No.: 1,007



(IFK @ May 23 2010, 11:05 PM) *

Où est l'avantage pour les gens qui paient avec ton système ?


Ceux qui paient ont déjà bien assez d'avantages, c'est devenu quasi impossible de jouer sans payer et je trouve ça vraiment dommage alors merde aux vip et autres mister carte bleue.
C'est dommage de voir que même en jeu, le foot est plus qu'une question d'argent!!!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
attilio71
post Jun 2 2010, 01:59 PM
Post #4


Semi-Prof
***

Group: Members
Posts: 43
Joined: 20-November 09
Member No.: 1,368



je serai partisan effectivement que ceux qui veulent dépenser des sous puissent le faire pour avoir un rang VIP qui permet de faire évoluer leurs joueurs + vite et un accès à des tournois spécifiquement VIP (ce qui existe déjà) mais je suis contre ce passe-droit aux tournois 'normaux', j'estime qu'il y a assez de tournois pour tous donc les 1er inscrits y jouent et basta ! ou alors messieurs les administrateurs de 11x11 vous devez créer + de tournois encore pour satisfaire l'ensemble des joueurs ! un petit tournoi toute les 5 minutes ne serait pas exagéré je pense....c'était mon point de vue...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tombster
post Jul 2 2010, 11:01 AM
Post #5


Rookie
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 2-July 10
Member No.: 4,172



d'accord avec attilio, si il faut payer pour jouer, où est l'interet pour ceux qui comme moi ne passeront jamais vip??
avoir des privilèges c'est bien, mais pas au detriment des autres.

en plus, savoir qu'apres le niv.4 il n'y a plus grand chose d'interessant pour les non vip, ca aide pas a venir.

je suis pas inscrit de longue date mais franchement, se voir refuser 6 tournois d'affilée juste parce que certains sont prioritaires au vu de leurs dons, ba c'est pas facile a digerer, surtrout apres 1h/1h30 d'attente.

messieurs les modos, faire tourner un site comme celui ci c'est bien, mais vous allez vous retrouver qu'avec vos vip (voulu??).

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tristan77
post Jul 2 2010, 05:54 PM
Post #6


Rookie
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 13-June 10
Member No.: 3,851



Je ne suis pas VIP, je ne le serai jamais, et pourtant je joue (un peu). Il suffit juste de savoir ou s'inscrire. Restent les tournois à 32 et 64 (et 16 la nuit tongue.gif). Il faut faire comme si les 4, 8 et 128 personnes n'existaient pas, c'est tout, et ça fait gagner du temps.

Bon, ça implique de rester un moment devant son ordi, en général il n'y a de tournoi "accessible" que toutes les 10/15 minutes mais bon.
Ah et il est logique que les tournois mixtes avec les niveaux 5 6 ou + ne font pas partie des tournois accessibles mais juste un moyen de pourrir vos stats en essuyant plein de défaites.


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
fredOL
post Jul 7 2010, 03:14 PM
Post #7


Amateur
**

Group: Members
Posts: 23
Joined: 30-May 10
Member No.: 3,644



Les tournois mixte contre des niv 6 en étant niv2 est faisable car je suis quand même arrver en demi-finale.


Pour les tournois j'ai une idéé il faut faire en sorte que dès que le tournois est plein il laisse que quelque VIP entre 1 pour 10 joueur pendant 1mn et ensuite lancer le tournois.
Comme ca les VIP sont content et les non-VIP aussi.

Car cela enpeche que trop de VIP entre en jeu pour piquer des place.

Ou même des non VIP car en rentrant en dernier sur un tournois de 16 personne sur 150 participant on peux toujour piquer la place de certains
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
D4rtagnan
post Jul 12 2010, 05:20 PM
Post #8


Professional
****

Group: Members
Posts: 102
Joined: 12-July 10
Member No.: 4,298



A mon avis ce forum n est jamais lu biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mounir13
post May 15 2011, 07:24 PM
Post #9


Rookie
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 15-May 11
Member No.: 6,394



comment s'inscrire dans un championnat quand on est nouveau?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
asmfc
post May 15 2011, 07:40 PM
Post #10


Unregistered









Salut mounir,

Le championnat est accessible à partir du lvl 4 et lorsque les inscriptions débuteront, une news sera lancée.

J'espère t'avoir éclairé suffisamment,

Bon jeu à toi.
Go to the top of the page
+Quote Post
dario67
post Jun 20 2011, 02:17 PM
Post #11


Rookie
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 12-June 11
Member No.: 6,517



se jeu reflet la société de nos jours ,les riches et les pauvres et le riche mangera toujours le pauvre !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 28th March 2024 - 10:01 AM