IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> les comptes dit multiples
attilio71
post Jun 14 2010, 04:06 PM
Post #1


Semi-Prof
***

Group: Members
Posts: 43
Joined: 20-November 09
Member No.: 1,368



je viens de lire avec intérêt un message de ce jour le 14 juin de la part des administrateurs qui rappellent que les multi-comptes sont interdits : qu'appellent ils multi-comptes : il detaille cela par le fait de jouer sur le même ordinateur sous plusieurs pseudo ! alors je lance une question à vous tous mais surtout aux admins du jeu 11x11 : voici la question sous forme d'exemple : " [/i]nous sommes une famille de 4 enfants qui vivent chez leurs parents et malgré le PIB très élevé de la France, nous n'avons qu'1 ordi par famille donc nous avons 4 comptes sur 11x11 et jouons chacun notre tour avec notre profil perso OR vadé-retro satanas NOUS SOMMES DES TRICHEURS MULTI COMPTES car nous n'utilisons pas 4 ordinateurs différents, pauvre de nous, comment faire, je propose a papa d'acheter 3 nouveaux ordi, il veut pas ZUT ALORS ..." alors messieurs les admins, arrêtez votre délire et au lieu de spéculer sur d'éventuels tricheurs sous cette forme, préoccupez vous plutôt de ceux qui valident pas leur match ou qui se déconnectent volontairement et qui faussent le jeu , car là il y a vraiment tricherie et acte anti sportif !!! si on peut plus jouer chez un tiers ou sous l'exemple que je viens de vous donner alors ou va t on ? réagissez messieurs réagissez ....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Closed TopicStart new topic
Replies(1 - 5)
lyricson
post Jun 14 2010, 06:43 PM
Post #2


Amateur
**

Group: Members
Posts: 22
Joined: 22-March 10
Member No.: 2,768



C'est exactement ça!! bcp se sont fait bannir pour multicompte a tort à cause de ça et d'autres au contraire ont plusieurs comptes sur plusieurs ordinateurs differents!! Mais il faut croire qu'il n'existe pas d'autres solutions pour eux d'éviter ce genre de triche qui est très répendu sur ce jeu...
Je sais pas si il est possible d'avoir des especes de dérogations en informant l'assistance de ce cas particulier. Ils sont très éfficaces pour répondre aux questions et sont aussi compréhensif parfois ;-)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
cedricdoc
post Jun 16 2010, 05:55 PM
Post #3


Semi-Prof
***

Group: Members
Posts: 39
Joined: 14-October 09
Member No.: 842



J'ai un PC fixe et un portable, et je n'use pas de la tricherie possible car je pourrai user de votre excuse et de jouer avec deux comptes différents.

Or, j'ai été accusé de tricherie que j'ai allumé mon portable chez mon beau-frère qui lui a aussi un compte, et comme il a découvert 11x11 grâce à moi, je suis son parrain mais étant un "tricheur", je n'ai pas recu les boosters aux quels j'avais droit...

J'aurais pas été choqué si je n'usais pas en tant normal les boosters, mais étant un fidèle joueur, je me suis permi depuis le deuxième mois d'inscription de payer de ma poche un vip-1 (et pas plus) et je compte sur les boosters si gentillement offert pour m'offrir une seule fois le vip-2, mais vu qu'on me refuse les boosters, je ne m'offrirai rien, pourtant, je participe à 11x11 en tant que joueur mais en tant qu'actionnaire.

Je suis outré par les tournures des choses.

J'ai connu d'autre site avec des jeux par navigateur où bcp trichait car ils envoyaient des ressources d'un compte à l'autre, mais ici comment est-il possible de tricher de cette façon???
Il est impossible de
- Donner gratuitement des joueurs
- Donner gratuitement de l'argent virtuelle à des joueurs
- Donner nos boosters
- Privilegier nos filleuls lors d'une vente...

Donc je ne comprend meme pas où est le risque d'un multi-compte vu que jusque là tout a été mis en place pour éviter de tricher (car il serait possible si ce que j'ai dis plus haut était aussi possible)

Par contre, réduire le temps pour faire l'équipe, je trouve que 6 minutes c'est bon, faut pas changer. Je ne me ballade pas avec mon clavier et mon écran jusqu'au chiotte, ou jusqu'à la table du salon, donc les 6 minutes offertent pour faire la compo sont largement suffissant.
Sans compter que si tu veux faire remonter le moral des joueurs, remonter la forme, monter les compétences si un joueur a assez,... ça prend du temps, et on a pas tous un PC qui plante pas, ou une connection a cracher du feu,...

Au niveau, amélioration, je propose plutot des innovations (classements des buteurs, passeurs, meilleurs joueurs,...)
Améliorer les menus bcp trop ennuyeux, je dois souvent remettre les tournois en "ouvert" car des bugs me remette sur "tous" et ne peux pas voir les mixtes, donc je dois successivement refaire l'opération, ce qui me fait **** et mon beau-frère a le meme problème...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
playings
post Dec 8 2010, 04:03 PM
Post #4


Rookie
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 8-December 10
Member No.: 5,542



idem
car je me suis inscris avec un autre alorje suis bannis
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
playings
post Dec 8 2010, 04:28 PM
Post #5


Rookie
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 8-December 10
Member No.: 5,542



aidez moi a me faire débannir
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
donimico
post Jan 13 2011, 01:44 PM
Post #6


Rookie
*

Group: Members
Posts: 6
Joined: 13-January 11
Member No.: 5,746



http://11x11.com/xml/games/history.php?act...amp;user=774329

voila un bel exemple de multi qui en profite pour progresser.... a 4h00 du mat heure francaise l'un de ses multis est sur de gagner le tournoi...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 28th March 2024 - 10:45 PM