IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Closed TopicStart new topic
> Encore un bannis..
Drascos
post Nov 2 2012, 11:49 AM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 31-October 12
Member No.: 8,564



Bonjour à toute la communauté, comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai été banni. (Drascos) pour, sans doute, multi-comptes. Alors, bien sur que je post ici dans le but, l'espoir de me faire débannir. Mais je vais tout de même m'expliquer.
L'autre compte, qui je suppose à été banni, s'appelle Drass. C'était mon vieux compte, et je n'y jouais plus depuis des années. J'avais justement été harcellé de message m'informant de sa suppression. (Si vous voulez des preuves, il m'en reste encore quelques dizaines dans ma boite "courrier indésirable". )
Or il se trouve qu'avec un ami, nous voulions jouer à un jeu de foot, et bien évidemment je lui proposais 11x11, et nous créâmes ensemble Drascos. Mais la règle des multi-comtes ne m'étant pas inconnu j'eu l'idée (bonne ou mauvaise) de vérifier si Drass, mon ancien compte, était bien supprimé. Et bien non, il ne l'était pas ! Mon ami me proposa alors de reprendre le flambeau de ce compte, il avait en effet la flemme de s'inscrire, et j'accepta.
J'ai, sans doute vaguement, cherché comment prévenir la modération d'un double compte, mais chaque page Nekkit s'ouvrait sur des 404 not found, ou d'autres conneries du genre. Donc je laissais aller, me disant que sa ne serait pas grave. Grand mal m'en a fait, aujourd'hui, je suis banni, et sans doute Drass aussi. Je demande donc s'il est possible d'obtenir ce fameux ''ticket" pour un compte crée au même IP, et si possible le déban de Drascos (et de Drass je suppose aussi).
Mais aussi !
J'ai, depuis peu, ma soeur qui se met à jouer, je ne sais pas si elle a été bannie elle aussi (je ne connais pas son mdp, et là, elle dort) peut être elle et moi même avons été banni,et pas Drass, ou peut être les trois, je n'en sais rien, mais tjrs est il, que j'aimerais, s'il est possible ne serait ce qu'à l'égard de moi qui prend le temps de me défendre, de me débannir, et de nous fournir ces fameux tickets.
Sauf erreur de ma part, cordialement..
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Drascos
post Nov 3 2012, 06:04 PM
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 31-October 12
Member No.: 8,564



Allez, une reponse svp..
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SpiritOfPoland
post Nov 4 2012, 10:49 AM
Post #3


Amateur
**

Group: Members
Posts: 17
Joined: 20-February 12
Member No.: 7,856



QUOTE(Drascos @ Nov 3 2012, 06:04 PM) *

Allez, une reponse svp..


Bonjour,

Malheureusement tu n'obtiendras aucune réponse claire à ton problème. C'est une attitude incompréhensible, mais c'est à l'image de la zone.
Je ne suis même pas certain que ceux qui ont la compétence pour traiter ton souci ont pris la peine de lire ton message.
Quoi qu'il en soit, ne te fait aucune illusion, c'est un jeu qui est en train de mourir à petit feu et plutôt que de vouloir y jouer avec ton copain, autant en cherche un autre où vous serez bien mieux...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Drascos
post Nov 4 2012, 04:01 PM
Post #4


Rookie
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 31-October 12
Member No.: 8,564



Peut être qu'en écrivant "éo déban moa band 2 footiXXX !!!!!!!!!!!!" j'aurais eu plus de réponses, effectivement.
Au moins, merci à toi, SpiritOfPoland, d'avoir pris la peine de me répondre, mais contrairement à toi, je pense que tant qu'il y aura des joueurs comme toi qui répondent, écrivent et lisent, le jeu ne sera pas mort..
Mais tu as raison, on va en chercher un autre. (il en a déjà trouvé un, mais perso j'aimais bien celui là.)
Enfin bref. Je ne vais rien écrire de plus, histoire de ne pas décourager les modos à lire ce message.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ParcLescure
post Nov 8 2012, 11:50 PM
Post #5


Professional
****

Group: Members
Posts: 115
Joined: 25-May 10
Member No.: 3,599



Drascos et SpiritOfPoland,

Bonsoir, les modos lisent les messages si si ... mais c'est un petit peu usant de devoir justifier le fait de bannir des gens qui se victimisent auprès des autres.

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un type fermé au dialogue pourtant.

Alors donc, Drascos a été banni pour multi-compte oui, peu importe par qui, il l'est car, comme il le dit lui-même, il connait les règles et n'en a pas franchement tenu compte, il déclare aussi n'avoir que vaguement tenté de prévenir la modération ... par pigeon voyageur ? par signaux de fumée ? par tamtam ? nous aimerions bien savoir.

Drascos, tu dis avoir été harcelé de mails concernant la suppression de ton compte ? par des dizaines de mails ... Ca me parait très improbable, un seul message étant envoyé à l'intéressé et encore, pas à chaque fois.

Tu vois, Drascos, je prends la peine de te répondre et de te déclarer par la même occasion que je te trouve de mauvaise foi.


--------------------


Nous, les vrais supporters girondins déclarons que notre stade s'appelle le parc Lescure et pas autre chose !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ParcLescure
post Nov 9 2012, 12:55 AM
Post #6


Professional
****

Group: Members
Posts: 115
Joined: 25-May 10
Member No.: 3,599



(ParcLescure @ Nov 8 2012, 11:50 PM) *

Drascos et SpiritOfPoland,

Bonsoir, les modos lisent les messages si si ... mais c'est un petit peu usant de devoir justifier le fait de bannir des gens qui se victimisent auprès des autres.

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un type fermé au dialogue pourtant.

Alors donc, Drascos a été banni pour multi-compte oui, peu importe par qui, il l'est car, comme il le dit lui-même, il connait les règles et n'en a pas franchement tenu compte, il déclare aussi n'avoir que vaguement tenté de prévenir la modération ... par pigeon voyageur ? par signaux de fumée ? par tamtam ? nous aimerions bien savoir.

Drascos, tu dis avoir été harcelé de mails concernant la suppression de ton compte ? par des dizaines de mails ... Ca me parait très improbable, un seul message étant envoyé à l'intéressé et encore, pas à chaque fois.

Tu vois, Drascos, je prends la peine de te répondre et de te déclarer par la même occasion que je te trouve de mauvaise foi.


PS : par contre, partant du principe que tout le monde peut avoir sa chance, Drascos, je t'ai envoyé un message privé ...


--------------------


Nous, les vrais supporters girondins déclarons que notre stade s'appelle le parc Lescure et pas autre chose !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 28th March 2024 - 02:55 PM