IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

2 Pages V < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Inégalité
Guardiola 972
post Oct 21 2009, 05:05 PM
Post #21


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 18-September 09
Member No.: 450



C'est vraiment chiant cette attitude des VIPs de ce pointer au dernier moment sur un tournoi et d'evincer les joueurs honnetes....Money money money
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sam_pirate
post Oct 21 2009, 06:44 PM
Post #22


Amateur
**

Group: Members
Posts: 10
Joined: 14-October 09
Member No.: 843



(Kalos @ Oct 20 2009, 02:55 PM) *

Bon bah c’est la deuxième fois en deux jours pour moi !!
Je suis inscrit dans un tournoi pour 4 joueurs de niveau 4 (Coupe Sud)
Elle est sensée commencer a 15h20, il est 15h40 et nous sommes 3 joueurs, en attente du 4ème (donc potentiellement aucune chance de se faire sortir de la coupe puisque l’heure de commencement est dépassée depuis bientôt 20 minutes). C’est alors que deux joueurs arrivent en même temps, ils font partis de guildes et ne sont pas VIP, nous nous retrouvons à 5 (ce qui normalement est impossible vu que, au risque de me répéter, l’heure est dépassée de 20 minutes) et je me fais tranquillement évincer de la coupe après avoir attendu un bon quart d’heure… Alors on change comment nous avec ça ? Donc soit il y a un gros problème sur votre serveur au niveau des démarrages de coupes et c’est inadmissible voire même injuste…soit les membres de guildes ont aussi des droits sur les joueurs lambdas, ce qui serait tout aussi inadmissible !!

J'ai envie de vous dire " à la prochaine " étant donné qu'on fait des découvertes étonnantes tous les jours...



C'est exactement ce que je disais sur un topic que j'ai créé. Pourquoi quand l'heure est dépassée on autorise l'inscription d'un nombre de joueurs supérieure à ce lui admis dans les tournois. Avant l'heure je veux bien un tirage aléatoire avec accès VIP (faut bien que ça serve) mais après l'heure c'est tout pas de tirage.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
GiJO
post Oct 23 2009, 01:00 PM
Post #23


Amateur
**

Group: Members
Posts: 27
Joined: 16-September 09
Member No.: 419



Ce qu'on aime par dessus tout c'est l'implication des administrateurs sur le forum...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kalos
post Oct 28 2009, 11:15 AM
Post #24


Rookie
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 20-October 09
Member No.: 936



Nan le plus beau reste quand même qu'ils nous demandent de voter pour le jeu
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kalos
post Oct 29 2009, 04:21 PM
Post #25


Rookie
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 20-October 09
Member No.: 936



Bon bah aujourd'hui j'ai pas reçu la thune de mon manager de ventes...ça fait 1000 pour moi s'il vous plaît !!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
purpleboy666
post Nov 25 2009, 11:45 AM
Post #26


Amateur
**

Group: Members
Posts: 10
Joined: 23-October 09
Member No.: 1,007



Les vip sont juste les joueurs les plus nul du jeu...
Ils sont incapables de gagner qqch sans un coup de pouce autrement pourquoi deviendraient-ils vip dans un jeu où ce n'est vraiment pas nécessaire??
A mon avis, c'est je genre de joueur à aller directement sur la page trucs et astuces des jeux qu'ils achètent...
Biensur ils vont dire que ce n'est pas du tout pour ça, qu'is s'en sortaient très bien sans être vip mais mon opinion sur eux est déjà faite depuis longtemps...
Ce qui est sur c'est que je ne serai jamais vip car j'en ai pas besoin et j'en aurai jamais besoin, c'est juste un jeu....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
dogsoldiers57
post Dec 8 2009, 08:12 AM
Post #27


Amateur
**

Group: Members
Posts: 12
Joined: 21-August 09
Member No.: 158



(Les vip sont juste les joueurs les plus nul du jeu...) tu es qui pour canarder de la sorte renseigne toi d abord sur les avantages du vip


(Ils sont incapables de gagner qqch sans un coup de pouce autrement pourquoi deviendraient-ils vip dans un jeu où ce n'est vraiment pas nécessaire??) on reviens sur le meme sukjet a quoi sert le rang vip

(A mon avis, c'est je genre de joueur à aller directement sur la page trucs et astuces des jeux qu'ils achètent...) idem que pour les 2 autres reponse du haut


(Biensur ils vont dire que ce n'est pas du tout pour ça, qu'is s'en sortaient très bien sans être vip mais mon opinion sur eux est déjà faite depuis longtemps...
Ce qui est sur c'est que je ne serai jamais vip car j'en ai pas besoin et j'en aurai jamais besoin, c'est juste un jeu....)

pour resume tu ne sais pas a quoi sert le rang vip si ton kiffe c est de t inscrire de coupe en coupe et de te faire degager tous le temps c est ton probleme mais ne juge pas ceux qui prefere jouer a ceux qui prefere regarder les autres jouer


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
attilio71
post Dec 9 2009, 04:05 PM
Post #28


Semi-Prof
***

Group: Members
Posts: 43
Joined: 20-November 09
Member No.: 1,368



bjr... je crois qu il faut voir de pret ce que dit KALOS , c est inadmissible ce genre de situation, là messieurs de 11X11 vous devez apporter une reponse precises et engager une modification du programme pour eviter ces situations cocasses mais pas belle du tout...c pas tres sportif tout ça ! qu en pensez vous ? unsure.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
purpleboy666
post Dec 10 2009, 12:40 AM
Post #29


Amateur
**

Group: Members
Posts: 10
Joined: 23-October 09
Member No.: 1,007



(dogsoldiers57 @ Dec 8 2009, 08:12 AM) *

(Les vip sont juste les joueurs les plus nul du jeu...) tu es qui pour canarder de la sorte renseigne toi d abord sur les avantages du vip
(Ils sont incapables de gagner qqch sans un coup de pouce autrement pourquoi deviendraient-ils vip dans un jeu où ce n'est vraiment pas nécessaire??) on reviens sur le meme sukjet a quoi sert le rang vip

(A mon avis, c'est je genre de joueur à aller directement sur la page trucs et astuces des jeux qu'ils achètent...) idem que pour les 2 autres reponse du haut
(Biensur ils vont dire que ce n'est pas du tout pour ça, qu'is s'en sortaient très bien sans être vip mais mon opinion sur eux est déjà faite depuis longtemps...
Ce qui est sur c'est que je ne serai jamais vip car j'en ai pas besoin et j'en aurai jamais besoin, c'est juste un jeu....)

pour resume tu ne sais pas a quoi sert le rang vip si ton kiffe c est de t inscrire de coupe en coupe et de te faire degager tous le temps c est ton probleme mais ne juge pas ceux qui prefere jouer a ceux qui prefere regarder les autres jouer


Pour te répondre, c'est très simple, je suis très loin de me faire dégager de coupe en coupe.
Je connais très bien les avantages officiels des joueurs vip mais je vois très bien les avantages officieux, faudrait s'appeller gilbert montagné pour pas les voir....
Alors arrêtez avec votre mauvaise foi, je serai jamais vip car j'ai vraiment pas besoin d'être avantagé par rapport aux autres joueurs, c'est juste un jeu mais malheureusement dans lequel tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sylane
post Dec 10 2009, 03:03 PM
Post #30


Unregistered









Fermeture du sujet, je ne vois pas de débat ici.

Rappel: Les joueurs VIP aident par leur participation financière à permettre à 11x11 d'être un jeu gratuit, et ils obtiennent des options de jeux qui amènent du confort de jeu.

Vous ne voulez pas participer financièrement, c'est tout à fait possible puisque le jeu est gratuit.

Dans tous les cas, merci de traiter les autres joueurs avec respect, VIP ou non, l'atmosphère de 11x11 est chaleureuse, et de nombreux joueurs sont toujours disponibles pour aider les autres qu'ils soient Vip ou non.

La modération interviendra pour sanctionner les personnes qui nuiront à cette bonne entente.



Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 18th April 2024 - 05:30 AM