IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Joueurs qui attendent la dernière seconde pour jouer
jokamax
post Aug 26 2009, 09:39 PM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 9
Joined: 18-August 09
Member No.: 140



Bonjour,

Vous avez tous été victime de joueur en ligne qui attende les 10 dernières secondes pour lancer la partie.
Cause ?
Parce que les joueurs récupèrent pendant ces 10 minutes.
Et même quand on leur dit que leur adversaire aussi récupère et que donc au final ca change pas grand chose ... ca ne change rien.

Ces joueurs sont pire que des offline car s'il gagne il faut se les T.... jusqu'à la fin ^^

Ma proposition :
- Pendant les 10 minutes d'attente, seules les 5 premières minutes permettent de remonter les joueurs.

Petit calcul : Récupération 40% en 1h -> 6 unité d'endurance en 10 minutes.
A 5 minute ca fera 3 ca ne changera pas grand chose mais au moins il n'y aura plus de fausse excuse.

Ouvert à toutes les solutions sur cette problématique (après on s'étonne que les joueurs préfèrent les tournoi à élimination direct qui permettent d'évacuer rapidos ce type de joueur ...)

Cordialement,

Jok
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sylane
post Aug 27 2009, 12:58 PM
Post #2


Unregistered









Hello Joka,

Alors concernant tes suggestions, le jeu tourne ainsi dans d'autres pays, et toutes modifications lourdes dans le système ne sera pas possible.
J'en ferai néanmoins part aux développeurs, mais je ne pense pas qu'ils changent une recette qui fonctionne telle quelle ailleurs. On va tenter quand même on verra.

Concernant les changements dans les tournois, je ne peux pas changer la récupération des joueurs.

Il ne reste qu'a patienter...
Go to the top of the page
+Quote Post
jokamax
post Aug 27 2009, 01:06 PM
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 9
Joined: 18-August 09
Member No.: 140



Je comprend ^^ pas de problème

Jok
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 18th April 2024 - 06:47 PM