IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Pourquoi j'arrête et conséquences
oskitz75
post Aug 28 2009, 06:37 PM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 21-August 09
Member No.: 157



Hello tout le monde,
après 10 jours d'intense participation à ce jeu j'ai décidé d'arrêter.
La principale raison est l'énorme prime à la présence et à l'accumulation de matchs dans ce jeu.
Avec la rentrée j'aurai moins de temps à consacrer au jeu, et le système fait que les progrès se font essentiellement proportionnellement aux nombres de matchs et donc au temps passé devant son écran.

Un parti pris des programmeurs quantitatif donc plus que qualitatif (l'aspect tactique est assez simpliste et les conséquences de nos choix peu visibles, ce qui donne une bonne part d'aléatoire aux résultats).

Conséquence mes petits joueurs patiemment formés seront en vente dès ce soir, prenez-en grand soin, ils sont fragiles!

Je souhaite une bonne continuation à tous les joueurs dans cette aventure et bon courage à Sylane qui a si bien su accompagner nos premiers pas dans 11x11!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
solon
post Aug 28 2009, 06:48 PM
Post #2


Amateur
**

Group: Members
Posts: 29
Joined: 24-August 09
Member No.: 172



(oskitz75 @ Aug 28 2009, 06:37 PM) *

La principale raison est l'énorme prime à la présence et à l'accumulation de matchs dans ce jeu.

Un parti pris des programmeurs quantitatif donc plus que qualitatif (l'aspect tactique est assez simpliste et les conséquences de nos choix peu visibles, ce qui donne une bonne part d'aléatoire aux résultats).

Je suis d'accord avec tes arguments. Changer le degré offensif de l'équipe, la mettre en mode contre-attaque ou en mode possession du ballon, tout cela reste négligeable car c'est essentiellement la puissance globale (compétence et physique) du bloc titutlaire et son moral qui feront le match. Il est vrai que cela favorise une approche du jeu un peu plus bourrine, avec accumulations de matchs, plutôt qu'une approche tactique et de gestion de fond.

Pour ce qui est de ton retrait du jeu, c'est dommage, je n'ai pas eu l'occasion de jouer contre toi ni de te parler, mais si le jeu ne te satisfait plus et que tu n'as plus le temps nécessaire à lui consacrer, ta décision est tout à fait compréhensible.

A plus et à une de ses jours sur un autre jeu et bonne réussite dans tes études surtout (c'est le plus important au final) wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
oskitz75
post Aug 28 2009, 07:02 PM
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 21-August 09
Member No.: 157



(solon @ Aug 28 2009, 06:48 PM) *

Je suis d'accord avec tes arguments. Changer le degré offensif de l'équipe, la mettre en mode contre-attaque ou en mode possession du ballon, tout cela reste négligeable car c'est essentiellement la puissance globale (compétence et physique) du bloc titutlaire et son moral qui feront le match. Il est vrai que cela favorise une approche du jeu un peu plus bourrine, avec accumulations de matchs, plutôt qu'une approche tactique et de gestion de fond.

Pour ce qui est de ton retrait du jeu, c'est dommage, je n'ai pas eu l'occasion de jouer contre toi ni de te parler, mais si le jeu ne te satisfait plus et que tu n'as plus le temps nécessaire à lui consacrer, ta décision est tout à fait compréhensible.

A plus et à une de ses jours sur un autre jeu et bonne réussite dans tes études surtout (c'est le plus important au final) wink.gif


Merci Solon, ton post est plein de sagesse!
Pour ce qui est de mes études ça fait un bail, maintenant je m'occupe de celles de 26 petits CP et ça demande du temps et de l'investissement ^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
solon
post Aug 28 2009, 07:40 PM
Post #4


Amateur
**

Group: Members
Posts: 29
Joined: 24-August 09
Member No.: 172



Ah excuse moi, je pensais que tu faisais ta rentrée en tant qu'étudiant. Et bien bonne continuation dans ton travail. On se souvient toujours de son instituteur de CP, c'est celui ou celle qui nous a appris à lire et à compter et j'imagine que c'est beaucoup de boulot d'enseigner tout ça à des tout petits. wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sylane
post Aug 28 2009, 09:53 PM
Post #5


Unregistered









Bonne continuation Oskitz,

Qui sait si l'envie te reprend de revenir par ici smile.gif
Tu sais, les championnats se joueront sans avoir besoin d'être devant l'écran.
Et il n'y a que 7 niveaux au jeu, donc chacun à son rythme peut gravir les échelons, et continuer de jouer, un petit peu chaque jour.

J'espère que ce n'est qu'un au revoir!

Bonne chance pour les petits CPs! (et la rentrée donc)

Et sachez que la moyenne d'âge est beaucoup plus élevée que l'on peut penser smile.gif


Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 19th April 2024 - 11:31 AM