IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Hors ligne, Marre de perdre contre les hors ligne
PiroPhoenix
post Nov 27 2011, 03:55 PM
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 31-July 11
Member No.: 6,739



Bonjour,
Y'en a vraiment marre de perdre ou faire des matchs nul contre des hors ligne et surtout prendre 3 ou 4 blesses contre eux !! Ensuite on fait un vote sur le retour du 3-0 et 72% des personnes on voté pour le retour !! Mais il est ou ? C'est incroyable !
Quand on fait un vote, le vote doit être respecté ! C'est comme si on vote un président mais en fin de compte c'est un autre qui a la place ...
C'est juste N'IMPORTE QUOI

PiroPhoenix,
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
security6900
post Nov 27 2011, 04:13 PM
Post #2


Amateur
**

Group: Members
Posts: 28
Joined: 25-March 11
Member No.: 6,153



Entièrement d'accord avec toi , tout sa devient du n'importe quoi , c comme leur regles des 50 matchs c lourd aussi .
11X11 ne pense qu'au fric et à rien d'autres ...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HellTiger
post Nov 27 2011, 06:02 PM
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 28-October 11
Member No.: 7,266



Bonsoir,
Totalement d'accord avec vous, plus d'un mois et demi que nous l'attendons, c'est inadmissible !
Messieurs les admins, il serait temps de faire votre boulot ...
Salutations!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
goliman62
post Nov 29 2011, 01:45 PM
Post #4


Amateur
**

Group: Members
Posts: 10
Joined: 18-August 11
Member No.: 6,841



jouer contre des hors ligne enleve la limitation des 50 matchs donc je voit pas pourquoi vous vous plaigné de jouer contre eux alors qu'on gagne lexp en totalité .....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiroPhoenix
post Nov 30 2011, 07:04 AM
Post #5


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 31-July 11
Member No.: 6,739



(goliman62 @ Nov 29 2011, 01:45 PM) *

jouer contre des hors ligne enleve la limitation des 50 matchs donc je voit pas pourquoi vous vous plaigné de jouer contre eux alors qu'on gagne lexp en totalité .....

Ça te fait plaisir de perdre contre les hors ligne alors que ta tactique est bonne et prendre 2/3 voir meme 4 blesses contre eux ? Dans ce cas je préfère retourner au bon vieux 3-0 au moins la t'es sur d'avoir les points et pas de blesses, apres si ils enlever l'endurence comme si le match avais jouer et laisser le moral tel qu'il etais ça me derangerais pas
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
caribou63
post Nov 30 2011, 11:01 AM
Post #6


Amateur
**

Group: Members
Posts: 14
Joined: 15-October 10
Member No.: 5,184



Moi j'doi pas être normal,car je suis content quand y'a un hors ligne ds ma poule,j'me dis que j'vais au moins assurer 3 pts,mettre mon équipe b pour faire de l'xp en plus.
ça m'arrive de perdre contre un hors ligne si c un gro lvl 8 ou 9,mais en général,je gagne a tous les coups,en plus je m'assure qu'il soit bien hors ligne quelques secondes avant le coup d'envoi,pour mettre ou non ma tactique spéciale hors ligne.
pour ce qui est des blessés,c'est l'jeu ma pauv' Lucette,soit t vip et tu boostes a tou va,soit t un krouille,comme moi et tu fais jouer tes remplacants pour les faire progresser aussi.
Le plus important n'est pas forcément d'avoir une super équipe avec une grosse moyenne de compétences,et de gagner tous ses matches,mais (en ce qui me concerne)c'est de faire progesser tes joueurs.^^¨
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
caribou63
post Nov 30 2011, 01:17 PM
Post #7


Amateur
**

Group: Members
Posts: 14
Joined: 15-October 10
Member No.: 5,184



exemple:

http://11x11.com/reports/44506439
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
The_leGenD
post Dec 7 2011, 11:54 AM
Post #8


Rookie
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 7-December 11
Member No.: 7,402



J'avoue , Sa commence a énervé , je suis d'accord avk Toi Piro wink.gif Les hl son nul on gagne par fois , mais quand on gagne des fois on a vla les blessé , et on pe perdre !!!!! et sa depuis 1mois qu'on attend que le vote qu'on a fait se mette enfin en place , allé NEKKI bouge toi un pe !!!!! : The_leGenD , Alias Team-Boys , ET VIVE LES LEGENDES biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IFK
post Dec 10 2011, 02:54 PM
Post #9


Amateur
**

Group: Members
Posts: 19
Joined: 16-May 10
Member No.: 3,489



Je suis OK avec caribou63.
C'est facile de gagner les matchs contre les hors ligne. Je gagne de l'expérience pendant les matchs.
Et cela permet d'éviter certains actes d'antijeu comme il y avait avant.
Le seul truc, c'est que c'est parfois un peu long d'attendre 6-7 minutes.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiroPhoenix
post Dec 30 2011, 07:10 PM
Post #10


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 31-July 11
Member No.: 6,739



(IFK @ Dec 10 2011, 02:54 PM) *

Je suis OK avec caribou63.
C'est facile de gagner les matchs contre les hors ligne. Je gagne de l'expérience pendant les matchs.
Et cela permet d'éviter certains actes d'antijeu comme il y avait avant.
Le seul truc, c'est que c'est parfois un peu long d'attendre 6-7 minutes.

Oui et quand tu prend 3 blesses contre eux et ta pas de booster en demi ou finake, tu fais quoi ? Dis moi pas les remplacents pck c'est pas la même valeur ...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
caribou63
post Jan 5 2012, 08:00 PM
Post #11


Amateur
**

Group: Members
Posts: 14
Joined: 15-October 10
Member No.: 5,184



ouais je sais,j'comprend que les vip aient les boules,mais j'donne juste mon avis,ça n'engage que moi,...bien sur que c dégueulasse...
par contre,il s'avère que je n'booste jamais en tournoi,d'ailleurs je n'booste jamais,en plus en tant que bon non vip qui s'respecte,j'm'en tape de faire jouer l'équpie b et de prendre des valises,on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!!^^¨
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Seraphin75
post Jan 17 2012, 03:25 PM
Post #12


Rookie
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 17-January 12
Member No.: 7,538



QUOTE(IFK @ Dec 10 2011, 02:54 PM) *

Et cela permet d'éviter certains actes d'antijeu comme il y avait avant.

Justifier cette règle des hors lignes en disant qu'avant c'était de l'antijeu est une assez grosse énormité quand même. Nous devons avoir une conception radicalement différente de ce qu'est l'antijeu...

Ne pas être présent au moment de jouer un match tout en ayant la possibilité de le gagner, ça c'est de l'antijeu. Plus que ça même, c'est une aberration.

11x11 s'est souvent vanté de vouloir être réaliste mais quel réalisme peut-on trouver dans cette règle ?

Dans tous les jeux, sports ou disciplines, une équipe ou un joueur absent est déclaré forfait et il est plus que naturel, dans ces cas là, d'attribuer la victoire à l'équipe ou au joueur présent. Y a même pas lieu d'en discuter ou de remettre ça en question et j'imagine que pour la plupart des gens c'est une philosophie assez respectable en ce qui concerne un match.

Ce que tu appelles de l'antijeu, IFK, c'était la possibilité d'avoir une longueur d'avance pendant les phases de pool en prévoyant la distribution des points contre le joueur hors ligne. Ce calcul permettait parfois de s'arranger entre joueurs, c'est vrai. Notamment en ne lançant pas volontairement un match contre un adversaire ami pour que celui-ci prenne 3 points. Avec le match contre le hors ligne, ça faisait 3 points de plus et donc, grâce à un arrangement entre joueurs, 2 potes pouvaient avoir la garantie de finir, au minimum, à 6 points avec une différence de but +3 comme base de calcul (+3 contre le hors ligne, +3 contre le pote qui n'envoie pas son match, -3 quand c'était à notre tour de ne pas envoyer le match) et d'être ainsi qualifiés pour la phase suivante.
Pour moi, ça n'a rien à voir avec de l'antijeu.
C'était non seulement de la stratégie pure mais en plus, c'était quasiment le seul moment pendant lequel les joueurs pouvaient avoir un réel contrôle sur le jeu.

Alors forcément, ça ne faisait pas plaisir au 3ème larron qui était en ligne et qui lui, ne bénéficiait pas de l'arrangement. Il prenait gratuitement 3 points contre le hors ligne mais il fallait aussi qu'il prenne 6 points de plus contre les 2 autres sinon, ses chances étaient sérieusement compromises.

Cela dit, une très grande majorité de joueurs préfèrent quand même l'ancienne règle. Curieux, non ?

A croire que pour cette grande majorité il est plus révoltant de risquer de perdre contre un hors ligne que de risquer de perdre (ou de gagner) à cause d'arrangements entre 2 joueurs.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 28th March 2024 - 02:55 PM