IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Apparition des Gk dans les recrues/école, ils n'apparaissent presque jamais dans les choix
IFK
post Sep 21 2010, 09:25 AM
Post #1


Amateur
**

Group: Members
Posts: 19
Joined: 16-May 10
Member No.: 3,489



Bonjour,

Depuis plusieurs mois que je joue au jeu, et depuis le temps que j'ai la possibilité d'avoir des recrues et une école, les Gk n'apparaissent quasiment jamais dans la liste des choix de joueur proposés.
Hors cette probabilité m'apparaît trop faible pour être vraisemblable. En effet, pendant tout ce temps, je n'ai eu qu'une seule fois un Gk proposé (sur le millier de joueurs que j'ai dû voir passer) et celui-ci avait des caractéristiques pas intéressantes (faible et vieux).

Je joue depuis le début avec les mêmes 2 gardiens et l'un d'eux approche de l'age de la retraite.

Avez-vous le même problème que moi ? Certes il y a la possibilité d'un transfert.

Quelle est la proportion des gardiens parmi les propositions ? Car ce me semble très loin de 1/10 (il y a 10 postes standards).

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IFK
post Sep 27 2010, 09:14 PM
Post #2


Amateur
**

Group: Members
Posts: 19
Joined: 16-May 10
Member No.: 3,489



Personne n'a donc d'idée sur ce sujet ou d'autres expériences !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
cedricdoc
post Nov 10 2010, 09:15 AM
Post #3


Semi-Prof
***

Group: Members
Posts: 39
Joined: 14-October 09
Member No.: 842



(IFK @ Sep 27 2010, 09:14 PM) *

Personne n'a donc d'idée sur ce sujet ou d'autres expériences !


J'ai le même problème que toi, je n'ai eu qu'un seul GK en plus d'un an qui valait le coût, de mémoire il était moyen: talent 6 et 24 ans -> je l'ai pris et une semaine après je l'ai vendu. Tout le monde est dans le cas, donc il s'est vendu très vite car peu de personne ont un gardien dans les recrues.

Je souligne ton message en précisant que j'ai une école avec 4 jeunes tout les jours et que je n'ai eu qu'une seule fois un GK avec un talent intéressant mais trop chère (c'est donc ma faute).
Mais le problème reste le meme
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Taudecci
post Nov 20 2010, 01:15 PM
Post #4


Amateur
**

Group: Members
Posts: 13
Joined: 5-August 10
Member No.: 4,584



A mon avis il doit avoir une probabilité bien plus faible que tu le dis. Néanmoins il apparait plus favorable dans l'école que dans les recrues mais les prix sont exorbitants.
De plus si tu as compte et que tu as une école proposant 9 joueurs là tu dois avoir de très bon gardiens
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
crimo
post Nov 27 2010, 10:35 PM
Post #5


Amateur
**

Group: Members
Posts: 12
Joined: 20-October 10
Member No.: 5,223



Je sait pas si ton post a fait avancer le truc, mais c'est dernier jour, il ai vrai que je voit plus de gardien dans les école. Du talent 7, mais il avez 35ans, j'ai pas prit, mais aprés c"est 1peu la loterie,tu peu en tirez du
lourd, meme dans les recrue, j'ai deja eu 1cd, 20ans talent 7, pas trop cher en recrue. Mais aprés suivant le stade de dévellopement que tu a, tu a 1chances sur 4 de tirer le gros lot, ou pas..
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fougere2
post Nov 28 2010, 05:37 AM
Post #6


Amateur
**

Group: Members
Posts: 13
Joined: 24-September 10
Member No.: 5,050



jai eu un tal9 gk de 29 ans en recrue que j ai payé et jlai monté un peu et revendu 95k smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 11:56 PM