IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Beug !
security6900
post Nov 4 2012, 12:02 PM
Post #1


Amateur
**

Group: Members
Posts: 28
Joined: 25-March 11
Member No.: 6,153



Bonjour à tous ,

j'écris ce mail pour passer un petit coup de gueule suite aux nombreux beug rencontrés ces derniers jours .
- Tous d'abord cela fait au moins 3 semaines que la Saturday se coupe en plein tournois , on passe 1 voir 2 tours et hop la coupe disparait ...
- La LDC qui est toujours en beug et qui visiblement n'est pas près d'être arrangé
- Hier a partir de minuit aucun tournois ne démarrait avec le nombre de joueurs requis et ce matin pareil .
Je passe encore les plaintes habituels tel les transfert illicite et d'autre problème connu .

Mais le Nekki avec tout ce qu'il gagne avec ses options payantes sur son jeu GRATUIT pourrait quand même faire le nécessaire pour que cela ne se reproduisent plus et au moins nous donner une compensations pour tout les problemes que l'on rencontre .
Ou alors il attend de vivre la fin de son jeu ( on est bien parti dans ce sens ) .

Nous n'avons plus droit aux Olympiades , coupe du monde ou autres qui rendait ce jeu attrayant .
Les coupes spéciales du Week end sont de moins en moins nombreuses .
Toutes les options deviennent payantes .
Les LVL 6 qui ont des team de 215 cce avec une team CB .

J'aime ce jeu et je n'ai pas envie qu'il coule . il faut que cela bouge pour le bien de tous .

Security6900
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



- Lo-Fi Version Time is now: 18th April 2024 - 03:58 AM