IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

2 Pages V  1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Inégalité
GiJO
post Sep 16 2009, 10:37 PM
Post #1

Amateur
**

Group: Members
Member No.: 419

Je ne viens pas quémander ni me lamenter mais je me demandais juste si le fait que des gens puissent payer pour être meilleurs dans un jeu accessible à tous ne nuit pas à l'équilibre et à l'intérêt du jeu.

Je vais commencer par ceux qui essaient de se démener en constituant une équipe et en établissant une tactique. Ils amassent petit à petit l'argent des tournois pour construire péniblement leurs centres niveau 1, recrutent, etc. Et puis ils se retrouvent à devoir affronter des VIP assez souvent qui s'incrustent dans des tournois où ils sont sûrs de gagner avec leurs joueurs qui gagnent 300% d'expérience par match et qui grâce aux boosters font tous les tournois...

Je m'adresse maintenant à ceux qui font partie des VIP et qui ne connaissent presque plus la défaite quelque soit leur formation, l'endurance de leurs joueurs, avec 3 joueurs de moins sur le terrain. Vous commencez pas à vous emm..der sérieux??

J'ai conscience que les développeurs ont besoin d'argent pour faire tourner ce site mais je me demande juste si ces VIP ne contribuent pas à porter préjudice à ce jeu et s'ils ne pourraient pas jouer juste entre eux.

Voilou merci de votre attention
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
solon
post Sep 20 2009, 01:29 PM
Post #2

Amateur
**

Member No.: 172

de toutes manières il suffit de regarder la critique du jeu sur jeux alternatifs (ouais le lien que sylane vous demande toujours de voter mdr), "bien trop orienté paiement" ou un truc dans ce genre et là tout est dit.
+Quote Post
GiJO
post Sep 22 2009, 12:39 AM
Post #3

Amateur
**

Normal que les développeurs ne répondent pas alors.

Je n'en attendais pas plus d'eux
+Quote Post
ZARK001
post Sep 22 2009, 07:26 AM
Post #4

Semi-Prof

Member No.: 133

(GiJO @ Sep 16 2009, 10:37 PM) *

Je m'adresse maintenant à ceux qui font partie des VIP et qui ne connaissent presque plus la défaite quelque soit leur formation, l'endurance de leurs joueurs, avec 3 joueurs de moins sur le terrain. Vous commencez pas à vous emm..der sérieux??

GiJO

Aucun des VIP ne gagne presque tous ses matches (regardes le ratio Victoire/defaite).
Il suffit d'avoir la bonne stratégie (meme avec une équipe faible).

D'autre part, joues plutôt des tournois à 4 ou 8 de ton level et ainsi tu gagneras plus souvent et augmentera ton equipe en EXP plus facilement.

Enfin, heureusement, que le compte VIP apporte des avantages (progression + rapide en Exp,....) sinon personne ne l'acheterai

PS : peut-etre que les developpeurs pourraient faire en sorte d'attribué un compte VIP pour en echange d'argent virtuel,

exemple

100.000 compte VIP-1
250.000 compte VIP-2
500.000 compte VIP-3

A+

500 defaites sad.gif et 1300 victoires happy.gif (250 nuls)

un temporaire VIP
+Quote Post
solon
post Sep 22 2009, 04:39 PM
Post #5

Amateur
**

Member No.: 172

hummm zark tu arriverais presque à nous faire pleurer avec tes 500 défaites. j'applaudis la performance tongue.gif
+Quote Post
cdrik759
post Sep 30 2009, 04:15 PM
Post #6

Amateur
**

Member No.: 420

je suis tout a fait d accord apres je comprend que les comptes VIP on des avantages je respect mais sur l experience qu ils gagnent je trouve que c est du dopage car pour ceux qu ils ne le sont pas sa nous penalise sur les coupes les classements.
Sur le classement manager du mois les sept premiers sont des VIP!
Comment peut ont les concurrencer les rattrapper alors qu ils gagnent le double et meme plus d experience que nous?
+Quote Post
sylane
post Oct 1 2009, 01:15 PM
Post #7

Unregistered

Bonjour Cdrik759,

Les Vip ne sont pas tous au même niveau dans ce classement, il y en a également en dessous de vous, et parmi les VIPS comme tu dis, il y a aussi des différences.

Il y a également l'union qui entre en ligne de compte et qui apporte de l'expérience supplémentaire. Les Vips ne gagnent pas plus de matchs que vous, ils peuvent à la limite jouer davantage, et être pris aux tournois plus souvent.

Ce que je constate c'est que les joueurs qui sont en haut du classement jouent tout au long de la journée, je les vois dans le Chat smile.gif.
C'est plutôt cela qui fait la différence.

Les avantages des VIP ont été calculés pour leur apporter du confort dans le jeu certes, tout en gardant un équilibre.

Cordialement,
Sylane
+Quote Post
melkor
post Oct 1 2009, 01:29 PM
Post #8

Amateur
**

Member No.: 56

J'aimerais aussi vous faire part du fait que le statut VIP peut s'acquérir de manière différente également.

Les boosters sont distribués lors d'events (ce qui arrive quand même assez fréquemment) mais aussi grâce au programme de parrainage. Vous pouvez avoirs plus d'infos concernant ce programme ici: http://www.11x11.fr/xml/premium/referal.php

Il est évident que cela apporte un avantage mais je pense que c'est une bonne chose c'est plus gratifiant d'avoir ce genre de statut.

Cordialement,
Melkor

+Quote Post
Talos
post Oct 2 2009, 12:52 PM
Post #9

Rookie
*

Member No.: 142

"Les avantages des VIP ont été calculés pour leur apporter du confort dans le jeu certes, tout en gardant un équilibre. "

=> Pas d'accord, comment peut - on parler d'équilibre quand une personne peut gagner 4 fois plus d'xp pour ses joueurs qu'une autre (VIP magnat). Meme en jouant le meme nombre d'heures dans une journée que les VIP (en gros toute la journée pour les 7/8 concernés), leurs joueurs progresseront beaucoup plus vite que les notres.
On sait pertinemment qu'on a aucune chance de rivaliser et je pense que ca plombe pas mal de joueurs. Je ne pense pas être le seul à avoir arréter le jeu pour cette raison...
Bref, les avantages procurés par le statut VIP sont largement disproportionnés selon moi.

Mais tout ça n'est que mon avis après tout tongue.gif

Cordialement.
+Quote Post
ekar313
post Oct 2 2009, 06:17 PM
Post #10

Amateur
**

Member No.: 384

(ZARK001 @ Sep 22 2009, 07:26 AM) *

GiJO

Aucun des VIP ne gagne presque tous ses matches (regardes le ratio Victoire/defaite).
Il suffit d'avoir la bonne stratégie (meme avec une équipe faible).

D'autre part, joues plutôt des tournois à 4 ou 8 de ton level et ainsi tu gagneras plus souvent et augmentera ton equipe en EXP plus facilement.

Enfin, heureusement, que le compte VIP apporte des avantages (progression + rapide en Exp,....) sinon personne ne l'acheterai

PS : peut-etre que les developpeurs pourraient faire en sorte d'attribué un compte VIP pour en echange d'argent virtuel,

exemple

100.000 compte VIP-1
250.000 compte VIP-2
500.000 compte VIP-3

A+

500 defaites sad.gif et 1300 victoires happy.gif (250 nuls)

un temporaire VIP

zark001 pas mal de gens travaille et font 1 a 3 tournois jours donc difficile de monter rapidement
ton métier est de jouer a 11x11 non ? tu dois y passez au moins 8 a 9h par jours
+Quote Post
cdrik759
post Oct 3 2009, 10:54 AM
Post #11

Amateur
**

Member No.: 420

Je ne trouve pas que c est equilibré.
Mais se n est pas une question de niveau c est que l experience qu il gagne est tres avantageux pour eux et penalisant ceux qui sont non VIP.
moi aussi je jouais souvent meme tous les jours mais depuis que mes adversaires on evolué en VIP je me suis lassé et donc je joue maintenant une fois de temps en temps sans conviction

+Quote Post
melkor
post Oct 5 2009, 02:35 PM
Post #12

Amateur
**

Pourquoi ne pas participer à plus d'events à ce moment là, par exemple le concours de logo vous permettra d'acquérir des boosters et donc de passer VIP si vous le souhaitez smile.gif
+Quote Post
dogsoldiers57
post Oct 6 2009, 05:47 AM
Post #13

Amateur
**

Member No.: 158

non mais les calimero faut arreter la commencer par joue les coupes qui sont a votre niveaux arreter de vouloir bruler les etapes vous vous inscrivez a peine et vous esperer deja vous retrouver en tete des classements et de gagner toute les cups chaque chose en sont temps commencer par des petites cup a 4 qui sont de votre niveaux faites en a gogo et apres construisez vous une equipe il y a que comme ca que vous allez progressez

le soir lors des grosses bigs cup quand je vois des levels 1 et 2 qui y joue kil veule tenter leur chance ok mais bon en attendant de 1 ils gagnent pas d argent de 2 ils tuent leur joueur et au final ils peuvent plus joue donc aucun gain et arreter de dire les statues VIP allez voir mes cups combien de piment j ai gagne par exemple et regarder les votres chacun doit avancer a son rythme et dans son niveaux

+Quote Post
Olympique Lyonnais
post Oct 7 2009, 10:34 AM
Post #14

Rookie
*

Member No.: 538

Perso, depuis que je suis passé VIP, je n'ai jamais autant connu la défaite mad.gif

J'ai pris le statut VIP pour passer rapidement au niveau 4, ouvrir une école, acheter un jeune cher pour le former et depuis j'ai eu beaucoup plus de défaites que de victoires.

A propos, j'ai une question aux Admin: qu'on on perd les joueurs prennent moins d'expérience que quand on gagne non ??? dry.gif
En effet, je trouve que mon jeune de 17 ans gagne lentement de l'expérience et comme par hasard je perd beaucop de matchs blink.gif

Le statut VIP n'est donc pas une fin en soi: dès que mon statut expire, ce qui est sûr c'est que je ne le reprendrai pas.

Bonne journée.

--------------------
Olympique Lyonnais.

+Quote Post
GiJO
post Oct 8 2009, 12:10 PM
Post #15

Amateur
**

Pourquoi ne pas faire comme dans WoW? quand l'on ne joue pas, on remplit une barre qui permettra de gagner de l'expérience plus rapidement lorsque l'on jouera.

Cela permettra à ceux qui ne peuvent pas jouer tt le tps de compenser un peu leur retard et de pouvoir profiter du jeu plus rapidement
+Quote Post
melkor
post Oct 9 2009, 07:06 PM
Post #16

Amateur
**

Gijo: Tout simplement par-ce qu'on est pas sur un mmorpg. La différence c'est qu'ici chaque match compte et fait partie de l'intérêt du jeu en soi, pas comme sur un jeu de rôle ou l'experience gagnée en tuant des monstres est plus une corvée qui te permet d'accéder au vrai jeu plus tard. Si on réduit le nombre de matchs pour monter en niveau on en réduit d'autant l'amusement. Je ne souhaite pas lancer de débat là dessus car ce sont deux mondes relativement séparés.
+Quote Post
GiJO
post Oct 10 2009, 10:53 AM
Post #17

Amateur
**

Le vrai jeu là semble être le championnat, et pour pouvoir y accéder il faut passer niveau 4 d'après ce que j'ai pu lire. Accéder au niveau 4 ça a été une vraie corvée, le but étant d'enchainer le plus de matchs pour faire gagner des niveaux et des compétences à ses joueurs (ces compétences étant distribuées "aléatoirement", plus tu "creep" en faisant des matchs plus tu augmentes tes comps, ainsi qu'avec l'entrainement de base).

Si l'intérêt du jeu est chaque match en soi, explique pourquoi il suffit d'alterner son équipe principale et son équipe bis pour avec un taux de victoire largement suffisant? Solon le disait déjà.

Si le championnat n'apporte rien de nouveau dans la gestion de son équipe le jeu va rapidement tomber en désuétude, de part son côté répétitif et abrutissant.

Gagner encore plus d'expérience pour gagner encore plus de comps, d'où devoir jouer encore plus, si tu ne vois pas de similitudes avec les mmorpg je ne peux rien faire pour toi.
+Quote Post
jackattack
post Oct 17 2009, 11:33 AM
Post #18

Amateur
**

Member No.: 394

En tout cas dans ce match: http://www.11x11.fr/reports/1201632 une équipe de valeur moyenne 48 me bat largement à 10 contre 11,
Est-ce grâce à son gardien très fatigué puissance 35 (!!!) qui arrête les tirs de mon attaquand 106 (tous me sjoueurs à 100 en endurance) ou est-ce parce qu'ils ont un moral de +6 en tant que VIP ?
+Quote Post
GiJO
post Oct 19 2009, 03:43 PM
Post #19

Amateur
**

Bon je pense qu'une nouvelle étape a été franchie. On connait déjà la domination non assumée des comptes VIP sur les autres que ce soit au niveau de l'expérience acquise ou de la récupération.

On sait également qu'ils ont une plus grande chance de participer aux tournois grâce à ce "statut", soit. Que cela concerne la sélection des joueurs avant l'heure normale du début du tournoi, pourquoi pas, les joueurs peuvent alors décider de choisir un autre tournoi où il y a moins de VIP pour avoir de plus grandes chances de jouer.

Seulement quand le tournoi est censé avoir commencé il y a plus de 7 minutes, qu'il manque un joueur, et qu'alors 2 VIP arrivent dans le tournoi, comme ça, avec le tapis rouge, les révérences et toutes les autres marques d'allégeance qui leur sont dues, le joueur lambda qui attend depuis un quart d'heure pour jouer un tournoi avec des joueurs de son niveau pour ne pas risquer de tomber contre des levels 5 VIP se fait alors NATURELLEMENT évincer...

Rien à ajouter...
+Quote Post
Kalos
post Oct 20 2009, 02:55 PM
Post #20

Rookie
*

Member No.: 936

Bon bah c’est la deuxième fois en deux jours pour moi !!
Je suis inscrit dans un tournoi pour 4 joueurs de niveau 4 (Coupe Sud)
Elle est sensée commencer a 15h20, il est 15h40 et nous sommes 3 joueurs, en attente du 4ème (donc potentiellement aucune chance de se faire sortir de la coupe puisque l’heure de commencement est dépassée depuis bientôt 20 minutes). C’est alors que deux joueurs arrivent en même temps, ils font partis de guildes et ne sont pas VIP, nous nous retrouvons à 5 (ce qui normalement est impossible vu que, au risque de me répéter, l’heure est dépassée de 20 minutes) et je me fais tranquillement évincer de la coupe après avoir attendu un bon quart d’heure… Alors on change comment nous avec ça ? Donc soit il y a un gros problème sur votre serveur au niveau des démarrages de coupes et c’est inadmissible voire même injuste…soit les membres de guildes ont aussi des droits sur les joueurs lambdas, ce qui serait tout aussi inadmissible !!

J'ai envie de vous dire " à la prochaine " étant donné qu'on fait des découvertes étonnantes tous les jours...
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 16th July 2019 - 07:26 PM