Help - Search - Members - Calendar
Full Version: nom des joueurs
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
attilio71
je soumets le souhait de pouvoir renommer les joueurs de son equipe, à sa guise. reponse svp
jackattack
Bonne idée, surtout que la majorité des joueurs ont des apostrophes à la place des lettres qui ne sont pas ASCII (http://fr.wikipedia.org/wiki/ASCII), donc pas d'accent, pas de cédille etc... et des joueurs n'ont pas de nom de famille et d'autres pas de prénom etc... etc...
sylane
Bonjour,

Cette fonction n'est pas prévue.
Par contre, vous aurez la possibilité à haut niveau de créer vos joueurs de talent 9, et de leur donner le nom que vous souhaitez à ce moment là.

Cela coûte très cher mais c'est une possibilité du jeu.

D'un point de vue personnel, j'ai peur que si on autorise le changement de nom des joueurs, nous ayons par exemple en France énormément de Zidane, Zidan, Zydane, Ziiidane, Ziiidaaaane, Zydan, et j'en passe...
attilio71
bjr sylane , c pas grave si tou les joueurs veulent appeler leur joueur ZIDANE ou PELE ou PLATINI ou MARADONA, leur identification electronique est unique et ils ont des particularités comme leur numero ou leur pts de competence donc c pas grave, ca changera au moins des noms biscornus du jeu et ca fera plaisir à tou le monde j en sui convaincu
Manticoras
Euh a part les Zidane, Platini, etc, je pense aussi que ce genre de possibilité laisserait libre court a l'imagination de certains, et je suis persuadé que des insultes, ou des noms contre la morale apparaitront, donc je pense que cette option n'est pas necessaire, afin d'eviter les debordements, et du travail pour les admins ou moderateur pour traquer tout ces noms interdit.

Et ne me dites pas que ca arrivera pas, car dans tout les jeux ou il est possible de donner soit meme un nom au personnage, ca arrive ...
attilio71
oui je te comprends , c est sur que si un gars appelle ses joueurs HITLER , STALINE, etc...c pas top mais bon c comme pour les derapages verbaux sur le tchat du jeu , les modo sont là pour y veiller et voilà. A EUX DE DEGAGER LES MALHONNETES OU LES VOYOUS DU JEU... rolleyes.gif
Manticoras
Oui, mais on est en moyenne 50 sur le Chat alors qu'on est des milliers de joueurs, c'est quand meme un peu plus hardu comme tache
attilio71
oui Manticoras c est une evidence , mais il faudrait titiller les techniciens du jeu , il doit bien y avoir une possibilité comme lister des noms rejetés systématiquement : un gars tape le nom de son jouer : HITLER et hop il est rejeté parce que la becanne a ciblé dans son filtre ce nom comme incompatible...message donc aux admins, à sylane , aux techniciens du jeu : qu'en pensez vous ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.