Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Niveau général des équipes
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
purpleboy666
Bonjour, j'aimerais juste savoir si le jeu tient ne serait qu'un petit peu compte du niveau de l'équipe allignée??
Je trouve que le jeu devrait un peu plus prendre ça en considération dans le résultat des matchs car autrement à quoi bon essayer d'avoir une équipe forte...
Je viens encore de faire une coupe ou j'ai pris un point sur 9 en ayant alligné la meilleure équipe par rapport aux autres lors des 3matchs...
C'est un peu comme si en réalité, le barça ou le real finissait 4ème de son groupe en ligue des champions et ça n'arrivera jamais je pense...
Enfin, c'est juste une remarque que je fais...
attilio71
DEBAT DEJA EU... mais c vrai on s'interroge tous : une equipe de competence 120 affronte une autre de competence 80 et cette derniere gagne 3/1 ! comment est ce posible ? tu te bats pour acheter des joueurs de haut niveau de Cce, tu les fais evoluer, tu investis dans un masseur, un doc, un psy, une école et tu te fais battre par un adversaire qui a 40 pts de Cce, (voir + j'ai eu un cas ou mon adversaire avait 68 pts de moins) des joueurs à talent inferieur...c incroyable..est ce que la stratégie joue un role : un 4.4.2 contre un 4.3.3 , un defensif contre un offensif, etc...messieurs les boss de 11x11 donnez nous svp des infos sur le sujet, cela nous interesse fortement ! car on s'interroge très souvent de cette situation...merci. smile.gif
purpleboy666
J'ai eu une réponse concernant ça et on m'a dit que ce serait inintéressant que les résulats ne prennent en compte que la force des équipes....
Donc à quoi bon tout faire pour former une bonne équipe, autant ce contenter de faire du n'importe quoi, ça rapporte autant....
Moi je trouve que ce serait simplement honnète de respecter une certaine logique pour que ce jeu reflète un peu plus la réalité et récompense les joueurs qui passent leur temps à essayer de faire quelque chose!!
Dans la réalité, biensur on sait que des équipes comme le barça, le real, manchester ou d'autres sont au dessus des autres mais est ce pour autant que ça rend le foot inintéressant????
Parfois ce que disent les modérateurs me laisse un peu perplexe mais bon...
ZARK001
Bonjour,

heureusement, que le jeu n'est pas basé uniquement sur la force de son équipe. le jeu aurait perdu de son intérêt.

De mon point de vue et après quelques matches, la force, le morale et la stratégie sont important.

wink.gif
purpleboy666
Il y a autre chose qui est important aussi, c'est le fric qu'on accepte de leur donner...
Et ça personne ne me fera croire le contraire, les résultats sont là pour le prouver.
Je sais que les super vip me diront que ça n'a rien à voir mais je ne crois pas trop aux coincidences qui se répètent sans arrêt et pour chacun d'entre vous...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.