dogsoldiers57
Feb 1 2010, 11:36 AM
bonjour je tenais a dire mon mecontentement aux sujets des coupes vip et concours managers
pour moi depuis qu il y a ce concours managers impossible quasiment de former des jeunes joueurs vous allez me demander pourquoi pour moi la reponse est simple j ai toujours considerer les coupes vip comme une coupe pour former les jeunes joueurs hors depuis qu il y a ce concours quand je rentre dans une vip je me retrouve contre des joueurs a 160 de comp sur le terrain en face de moi sans parler des boosts a enchainement tous ca pour gagner des pts pour le classemant manager donc je voudrais savoir si il n etait pas possible de faire une cup vip mais en instaurant une limite de comp sur le terrain et je voulais savoir pourquoi a partir du level 6 on a pas une coupe vip francaise et non international
merci de m avoir lu en attente d une reponse
Fc Marocco
Feb 1 2010, 12:09 PM
+10
Puis au niveau manager,
Il veulent pas encore comprendre, qu'ils doivent mettre des classements manager par type de levels !!
jalaloviv10
Feb 1 2010, 03:28 PM
je suis tout a fait d'accord avec vous Fc Marocco ils doivent mettre des classements manager par type de levels
attilio71
Feb 1 2010, 03:57 PM
on es tous favorable à ca mais pour l'avoir deja suggerer, la reponse est negative...que faire ?
jackattack
Feb 3 2010, 01:01 PM
Image que nous pauvres non-vip nous n'avond même pas accès à tout ça, j'ai vu sur le marché des joueurs de 18 ans à 120 de compétence en 100 matchs ou a 140 de compétence en 300 matchs, or mes joueurs arrivent péniblement à 100 de compétence en 1000 matchs... logiquement ils devraient arriver à 120 en 3000 matchs (soit presque 1000 coupes !) mais comme tu t'en doute il partent à la retraite avant que ça arrive.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.