Help - Search - Members - Calendar
Full Version: evolution des joueurs
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Discussions diverses
lyricson
bonjour, j'aimerai savoir exactement comment faire évoluer les compétences des joueurs car meme en attribuant des compétences spéciales en plus des entrainements intensifs je n'arrive pas à faire évoluer des talents 8 qui plafonnent à 65 de compétences!
merci d'a
kyp40
salut a toi, le mieux c'est de faire des tournois d'union car ils rapportent gros en points d'xp ensuite je ne sais pas si tu l'as vu mais tu peut augmenter les cce de tes joueurs dans " joueurs " " entrainement " ensuite tu clik sur les petites fleches jaunes sur les differentes aptitudes pour les augmenter ainsi tes joueurs evolueront. j'espere t'avoir aider et je te souhaite un bon jeu sur 11x11 smile.gif
lyricson
merci beaucoup!!! non je savais pas qu'on pouvais augmenter les compétences avec les entrainements!!! mon équipe est transformée maintenant!! pas étonnant que ça commençait à etre dur pour moi! mdr merci encore
kyp40
je t'en prie wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.