Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Stade ?
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
lyrana51
Bonjour ,

Le nombre de places occupées dans le stade est indiqué a la fin du match, bref , le fait est que lorsque les places occcupées sont au nombre de 400-500 , on ne gagne que 60 à 70 d'argent , ce qui fait un rapport de prix de (Attention , tenez vous bien) 0.12 par place !
Ne serait ce pas a nous d'evaluer le prix des places dans le stade ? A nous de faire un calcul , si les "gens" viennent plus ou moins , augmenter (respectivement diminuer) les tarifs ?

Ceci est un topic et je cite 'Vos retours , souhaits ou critiques' , comment est ce possible qu'on ne trouve aucun admin ?

Cordialement Lyrana
giovanni
je suis d accord mais si on avais 0.5 par place sa serai bien mais les gens ferai des match pour l argent mdr
FC Morocco
Bon moi j'ai un stade de 300 place quand le stade et plein je gagne 30, alors le prix c'est " 0.1 => une place "
si tu veut gagné de l'argent avec les spectateur tu doit acheter parking etc ... et augmenter le nombre de place de stade et voila smile.gif et surtout n'essayai pas d'avoir tout au lvl 1 sa sera impossible tongue.gif tongue.gif
Bonne jeux ^^
lyrana51
Les clubs gagnent beaucoup d'argent quand ils sont a domicile , certes nous n'avons pas a gerer les payes des joueurs , encore que ca pourrait etre une idée ... Mais quand meme , payé 10000 pour un toit et le rentabilisé sur plus de 150 matchs (a domicile !! ), je trouve ca un peu excessif
attilio71
et oui nouvelle constatation d'irréalité et d'excès ! le prix d'extension du stade est élevé , juste les places assises au stade, pour avoir visionner bcp de profil, même les nivo 6 ont encore des petits stades de 600 à 1000 places ! là aussi il faudrait modérer cette norme !...
cedricdoc
(lyrana51 @ Mar 27 2010, 10:19 AM) *

Les clubs gagnent beaucoup d'argent quand ils sont a domicile , certes nous n'avons pas a gerer les payes des joueurs , encore que ca pourrait etre une idée ... Mais quand meme , payé 10000 pour un toit et le rentabilisé sur plus de 150 matchs (a domicile !! ), je trouve ca un peu excessif

Pourtant, renseigne toi pour un stade combien coute un siège (juste le siège) et après combien de matchs ce siège est rentabilisé, en imaginant qu'il y ai toujours quelqu'un... en prenant le prix moyen d'une place, tu es loin de rentabilisé son siège, alors un gradin ou un stade...

Par contre, quelques choses que j'ai remarqué et qu'on m'a confirmé.

Si tu as 1000 places (comme moi), le maximum de visiteur et d'argent que je peux tirer de cela est 100 personnes, soit 100 € par match à domicile quand celui ci accueille un match important, si tu joues une demi finale et que la quantité de fans est au moins aussi élevé que ton stade, tu as de belles choses d'avoir un stade full, donc inutile d'avoir 3000 places si tu n'as pas 3000 fans smile.gif

Dans mon cas j'ai 1300 fans et je n'ai pas tjs 100 par match, à cause du type de rencontre qui n'est pas tjs de grosse envergure.

J'espère m'être fait comprendre :x
lyrana51
Encore une fois , on aimerait avoir une réponse , mais ... Sylane , apriori, doit etre mort , ou sinon il revit seulement quand on parle d'argent pour le jeu ... c'est Etonnant
attilio71
en fait sur le forum ils répondent pas (ou plus) ils estiment que c'est un lieu reservé pour nous, pour témoigner de nos constatations, regrets, bonheurs etc. JE VOUS INVITE A ÉCRIRE SUR L'ONGLET ASSISTANCE SUR LE JEU MÊME POUR AVOIR UNE RÉPONSE PRÉCISE.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.