Help - Search - Members - Calendar
Full Version: compétences des joueurs
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Discussions diverses
slevinoskas
comment ça se fait qu'il y a des joueurs qui ont des compétences qui arrivent à 190 et plus même à l' age de 19 ans

et encore il y a des joueurs plafonné a un age de 20 ans c a dire cc = 200 c'est anormale je crois qu'il y a de la triche dedans blink.gif

si quelqu'un connais une explication à ça je serais vraiment biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
arltfredo
(slevinoskas @ Apr 29 2010, 05:05 PM) *

comment ça se fait qu'il y a des joueurs qui ont des compétences qui arrivent à 190 et plus même à l' age de 19 ans

et encore il y a des joueurs plafonné a un age de 20 ans c a dire cc = 200 c'est anormale je crois qu'il y a de la triche dedans blink.gif

si quelqu'un connais une explication à ça je serais vraiment biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ce facile, les jouers de l´ecole avec tal 9 et 17 ans, si on a le vip plus haute et joue beaucoup des tournois vip, on peuve faire qui le jouer augmente l´skill tres vite, 2 anas son 30 jours du joue, si on joue 100 matches au jour et dans chaque match le jouer gagne 1000 skill voila
Terminator Curbello
Oui en effet statisquement moi aussi g fait le calcul et y reste deux solutions !

certains maitrise trés bien TAMPER DATA où les administrateurs de ce jeux ont un réel soucis de coherence algorythmique !

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.