vince26800
May 1 2010, 07:45 PM
Je viens de participer à un tournoi où les 3 premières équipes ont fait match nul 0 à 0 et gagné le 3ème match par abandon.Nous étions donc tous les 3 à égalité et j'ai été éjecté du tournoi car , par ordre alphabétique j'étais le dernier , c'est vraiment INJUSTE !!
Je suis nouveau dans ce jeu et comme beaucoup , je regrette le système de qualification dans les tournois (aléatoire) même si parfois j'ai pu en bénéficier...
lyricson
May 2 2010, 01:27 AM
c'est clair! ça m'est deja arrivé aussi mais c'etait en ma faveur, je pense que c'est trop compliqué pour le jeu de rajouter un match dans les groupes en cas d'égalité c'est pour ça. ça énerve mais bon rassure toi ça arrive pas souvent et pis la prochaine fois c'est toi qui passera et un autre qui se fera carroté! c'est un des defauts du jeu en effet
feraillou
May 17 2010, 10:54 AM
Il y a pire, tu joues dans un tournoi, et après qualification au tir au But, tu découvres que la Demi-Finale a déjà été joué, et perdu par abandon de ton équipe, vu que j'avais finit le match précédent à 10. Comment défendre nos chance si les prolongations grignotent sur le timing pour changer ta tactiques avant Match.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.