Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les administrateurs sont-ils dépassés?
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
vince26800
On dépasse aujourd'hui les 400.000 utilisateurs !!
Oui mais le nombre de tournois n'a lui pas évolué , toujours ou quasiment le même...
Passer 1h30 à attendre qu'une place se libère dans un tournoi , ça va bien un moment mais je crois qu'il va falloir augmenter la fréquence des tournois sinon ça va partir en sucette..
C'est vraiment dommage , ce jeu est intéressant mais au lieu de chercher ,comme les administrateurs ,des "apprentis journalistes" , nous on cherche juste à jouer..un peu (enfin le plus possible!)

J'en suis à mon 6eme tournois refusé de suite ..

Vince26800
IFK
Bonjour,

C'est vraiment très bizarre. J'ai aussi du mal, par moment, à trouver un tournoi, et pourtant, la coupe à 128 joueurs (je suis niveau 4) ne démarre jamais faute de participants, et dans le même temps, des coupes à 4, 8, 16 joueurs se retrouvent avec plus de 50 participants.
30 minutes plus tard, on se retrouve peu après avec plus de 130 joueurs sur la coupe à 64.

J'attribue cela à un manque de conscience collective, malheureusement.

En fait je pense qu'en supprimant la petite coupe située derrière celle à 128, celle-ci aurait plus de chance de démarrer (à expérimenter), par un effet de vase communiquant.

Cordialement,
IFK
attilio71
mon avis : les coupes à 128 ou même 64 sont rarement complètes , donc autant les annuler, mieux faut instaurer des coupes toutes les 5 mns à 4 équipes , (voir même 6 avec un système de groupe unique puis les 4 premiers qualifiés puis demi finale et final avec un peu + de sous à la clef) ) 8, 12, 16 et 32 plutôt que perdre de la place avec ces grosses coupes...et surtout rétablir des tournois à la française accessibles uniquement aux franchouillards et non pas des coupes internationales ou les turques, argentins, etc..investissent en force ces épreuves ou ils ne nous restent que peau de chagrin ! c'était mon avis ...
Tristan77
(attilio71 @ Jun 2 2010, 02:41 PM) *

mon avis : les coupes à 128 ou même 64 sont rarement complètes , donc autant les annuler, mieux faut instaurer des coupes toutes les 5 mns à 4 équipes , (voir même 6 avec un système de groupe unique puis les 4 premiers qualifiés puis demi finale et final avec un peu + de sous à la clef) ) 8, 12, 16 et 32 plutôt que perdre de la place avec ces grosses coupes...et surtout rétablir des tournois à la française accessibles uniquement aux franchouillards et non pas des coupes internationales ou les turques, argentins, etc..investissent en force ces épreuves ou ils ne nous restent que peau de chagrin ! c'était mon avis ...


Le problème des coupes (niv4) à 4, 8, 16 et parfois même 32 joueurs, c'est que les places sont vites investies par les joueurs VIP et ça ne sert à rien d'être le 9è joueur sur une coupe à 8 participants si les autres sont VIP...
La solution n'est pas forcément de multiplier les coupes à 4 ou 8, mais plutôt celles à 32 ou 64 (qui sont vite remplies au niveau 4).
Quant aux coupes à 128 places, elles sont justes inutiles... Même s'il y a largement plus de joueurs qui attendent un tournoi, personne ne va s'inscrire dans une coupe ou il y a moins de 10% des places prises, donc du coup on en reste à un taux d'occupation négligeable et les joueurs se reportent sur les autres...
On attend des administrateurs une réaction à ce problème. Bonne chance à eux, mais merci, le jeu était très sympa jusqu'à ce que je passe niveau 4! Désormais il n'offre malheureusement plus d'espoir d'évolution.
gaetan22
ta raison smile.gif je crois ke tout le monde est d'accord avec toi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.