Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Joueurs qui ne jouent délibérement pas un match de poule
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
IFK
Bonjour,

Je souhaite exprimer ici un problème concernant l'esprit de jeu qui n'est pas respecté.

Lorsque, au vu des 2 premiers matchs de poule, un joueur est déjà qualifié ou éliminé, il arrive que ce joueur, délibérement, abandonne le 3ème match.

Je pense que cette attitude, antisportive et impensable dans la vie réelle (cf. le match de la honte Autriche-Allemagne) devrait être sanctionnée. Par exemple en baissant de 2 points le moral des joueurs de l'équipe qui abandonne.

Merci pour vos retours.

Cordialement,
IFK
ledus
d'accords avec toi et je rajouterais que lorsque on gagne un match par un abandon on devrait gagner quand même de l'expérience!!!car nous nous sommes inscrits à un tournoi et nous espérons tous faire évoluer nos joueurs mais lorsqu'un match est gagné par abandon nous gagnons rien alors que nous sommes pas les fautifs!!!
IFK
A corriger :
En cas de victoire par abandon : il ne faut pas faire augmenter l'expérience du joueur.


Proposition :
En cas d'abandon, pourquoi ne pas exposer le joueur à une santion financière (500 par exemple ou 1% de ce qu'il possède) ? Et appliquer une baisse générale au niveau de moral de l'équipe.
attilio71
je vous invite à déposer, sur l'onglet "assistance" du jeu, votre requête et vous verrez la réponse qui vous sera faite, vous allez bien rire !!! ....en effet il vous sera répondu approximativement ceci : "on peut rien faire, c'est comme dans la réalité" , alors messieurs les experts du football donnez moi un exemple ou un club d'un des 180 pays du monde a abandonné sans jouer un match parce qu'il était qualifié ou même éliminé, je ne connais pas, s'il met son équipe bis ou des jeunes ou vieux remplaçants ok mais ne pas jouer , j'ai jamais vu ça ! ...mais eux, ils l'ont vu, sur Mars peut-être entre la SpokTeam et la Matrix-Athletic-Club ...smile.gif
sarvok
Si c'est purement dans l'esprit antisportif, la sanction peut être justifié.

Mais, comme ça met arrivé souvent, on commence un tournoi, pas de place, on prend le prochain, pas de place, on arrive à se qualifier pour le 3eme. Déjà 30min d'écoulé pour avoir une place.

On joue, tout ce passe bien, mais merde, c'est l'heure de partir et le tournoi n'est pas fini.
Dilemme, je reste finir mon tournoi et je vais pas au taf, ou l'inverse?

Résultat, je quitte tout, et mon adversaire gagne par abandon.

Et je devrais être pénalisé comme les autres, tout ça par ce que je ne peux pas rester connecté 24h/24h ...


PS : le petit malin qui vient me dire qu'on peut être abonné pour avoir des places réservés, j'attend qu'il m'offre l'abo.
Porcelets
les mecs, vous oubliez aussi qu on peut être forfait pour un match à cause des cartons ou des blessés ou des mecs d endurance <20. ça m est déjà arrivé de ne pas pouvoir aligner 10 joueurs de champs sur une compo.

en plus vos exemples portent sur des exemples de grosses équipes (foot nationaux). mais dans les ligues amateurs de tout les sports, il est pas rare d'avoir des équipes forfaites!!!.
attilio71
oui porcelets on reste dans le cadre des équipes pro, pour info je te rappel k on fait une coupe du monde en ce moment ! kon échange et vends des joueurs à des prix parfois exorbitants....tu ne bois pas là un point commun avec le monde amateur j espere !!! smile.gif n oublies pas aussi que les admins du jeu veulent que ce jeu ressemble au plus prêt a la réalité des grandes équipes alors oui oui on est bien dans le cadre du haut niveau professionnel et pas du footeux du dimanche avec ses potes du boulots ou de quartier !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.