Help - Search - Members - Calendar
Full Version: encore un probleme sur les tournois
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
gaetan22
bonjour j'ai encore trouver un probleme sur les tournois il y a po si longtemps je suis aller manger mais je m'étais inscrit dans un tournoi donc quand je suis aller manger mais j'étais toujours en ligne j'ai été pris dans le tournoi mellow.gif mais comme j'étais en train de manger j'ai po pu faire le tournoi je suis aller voir les archives de matchs et j'ai vu ke j'ai perdu tout les matchs par abandon sad.gif ce serait cool ke ken on fait des tournois et kon est en ligne il enverai le match des kil vois ke ca fait trop longtemps mellow.gif j'attend vos commentaires... mellow.gif
ParcLescure
Bonjour,

Ton commentaire est absurde, soit tu manges et tu libères une place à un joueur en déconnectant, soit tu es en face de ton PC et tu participes au jeu, quitte à faire des miettes sur ton clavier ...

PS : fais un effort sur l'écriture s'il te plait, évite le langage SMS, merci

lyricson
Dans tout matchs de foot, si les joueurs sont en train de manger a l'heure du match ils font forfait c'est normal ton equipe pourrai aussi jouer automatiquement de jour comme de nuit faire les compositions tactique et ton marché des transferts à ta place pendant que tu es en vacances aussi! Ce que j'essai de te dire avec un peu d'ironie pour que tu comprenne bien c'est que, d'une part, les pauvres joueurs qui se sont retrouvé ds ton groupe alors que tu mangeait on du attendre la fin du temp imparti parceque tu etais absent si en plus le match se lance et que tu gagne les matchs sans etre présent il y aurait là une grande injustice et je pense que tu sera daccor avec moi sur ce point! Bonne chance pour la suite et bonne évolution dans le jeu .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.