Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Position
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Discussions diverses
Babel United
Salut,
2 petites questions :
1°) Comment fait on pour entrainer ses joueurs à occuper des postes autres que les postes de base (SW, AM, RWD etc...) ?
2°) J'ai mon avant centre (CF) qui à de très bonnes stats mais mal réparties (il a 5 en Puissance de tir, 4
Tir de précision et 15 en tâcle et marquage) : Où dois-je kle placer sur le terrain ? (à l'arrière ou en CF)
Merci,

ParcLescure
Bonsoir,

C'est une fonction payante (prix trop élevé), mais il arrive qu'après un match, tu obtiennes en bonus le droit de faire jouer un joueur à un autre poste proche du sien, par exemple : CF/AM, RF/CF, CM/DM etc...

Un joueur désigné comme CF ou LM ou autre, ne peut jouer qu'à son poste, sinon, il perdra énormément de son efficacité.

Concernant ton CF, il a mal été formé et c'est à toi de corriger ça dans la rubrique entrainement en répartissant les flèches jaunes obtenues de façon à rendre ton joueur plus efficace à son poste; selon la façon dont tu veux le faire jouer (bon en dribble, fort en réception de balle, bon passeur, etc...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.