ZARK001
Aug 29 2009, 05:46 PM
Bonjour Sylane,
Les competences dans le marché des transfert ne reflete pas la réalité.
Exemple
Fabrisio Zevidan --> indiqué 68 (correspond aux competences lors de la mise en vente) alors qu'il est réellement à 70.
Est-ce un bug ?
merci
sylane
Aug 31 2009, 01:17 PM
Bonjour à toi,
C'est normal en fait, le marché enregistre les compétences au moment de sa mise en vente.
Ce n'est pas un bug.
A bientôt,
Sylane
cdrik759
Sep 17 2009, 01:30 AM
Bonjour Sylane,
j ai mis un joueur dans les transferts ensuite il a été surencheris jusqu a +10.861 alors j ai reçu l argent mais tout de suite apres sa ma retirer -3.927 si vous pouvais me renseigner pourquoi sa ma retire cette somme et est ce que je peut la recuperer?
sylane
Sep 17 2009, 12:30 PM
Bonjour,
Ton enchère à du aller plus haut que le double de la valeur de ton joueur.
Dans ces cas là tu touches uniquement le double de la valeur du joueur, et le reste part en "taxes".
Pour éviter ce genre de choses il faut recruter un scout.
Tu trouveras la description du scout dans le forum ci dessous.
Cela reste une très belle vente

A bientôt,
Sylane
cdrik759
Sep 17 2009, 01:43 PM
C est une belle vente mais pas tres rentable.
Pour finir le joueurs avait une valeur de 3000 car c etait un jeune joueur, j ai du le mettre au max a 6000 et avec les ancheres, il est monté a 10.861. Mais ensuite comme tu dit ils enlevent les taxes donc je n est fait qu un gain de 3000 sur 10.861. Je suis deg pour finir, si j aurais eu connaissance de cette taxe j aurais du attendre qu il prenne plus de valeur mon joueur.
Pour finir cette taxe n est pas tres logique, car elle n est pas fixe, elle augmente sur les encheres et sa penalise l acheteur et le vendeur, donc plus les encheres augmentent plus l acheteur et le vendeur perdent de l argent.
Sa serait peut etre bien de l indiquer lorsque qu on commence a faire une transaction sur les transferts svp
je te remercie pour ces informations a bientôt
cdrik759
Sep 17 2009, 04:30 PM
Je pourrais avoir plus d information sur la taxe car la je viens de vendre un joeur et je n ai pas eu de taxe enlever je les mis a 3500 il a ete surencheris jusqu a 5082 et j ai eu l integralite de la somme
ZARK001
Sep 18 2009, 01:16 PM
(cdrik759 @ Sep 17 2009, 04:30 PM)

Je pourrais avoir plus d information sur la taxe car la je viens de vendre un joeur et je n ai pas eu de taxe enlever je les mis a 3500 il a ete surencheris jusqu a 5082 et j ai eu l integralite de la somme
Cdrik
Quel etait sa valeur d'origine?
As-tu des scouts ?
sylane
Sep 18 2009, 03:09 PM
Je te renvoie lire ceci:
http://forum.11x11.com/index.php?showtopic=300Cela explique le rôle du scout avec un exemple.
cdrik759
Sep 24 2009, 12:37 AM
Je vous remercie pour les explications maintenant j ai tous compris. Et non je n ai pas de scout donc voila pourquoi je vous remercie encore une fois ;-)
sylane
Sep 24 2009, 12:44 PM
Hihi de rien, bonnes ventes à toi !!!
(J'en ai profité pour changer la description du scout afin de la rendre plus claire)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.