Help - Search - Members - Calendar
Full Version: remplacements...?
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Discussions diverses
KIPASS
comment doit on procéder? j'ai essayé plusieurs fois sans succés. je suis assez nouveau mais au petit niveau ou j'en suis ça me serait bien utile!

merci d'avance, kip.
ParcLescure
Bonsoir,

Pour procéder à des remplacements, tu dois prendre des joueurs de la partie gauche du terrain et les placer dans les cases situées sous le gardien de but.
Ensuite, dans la partie remplacement, quand tu auras cliqué dessus, tu auras deux longues cases blanches et 3 petites dessous.
La première longue case blanche est celle où tu dois sélectionner le joueur a remplacer, et dessous, à la seconde longue case blanche, tu indiques le joueur qui prendra sa place.
Les petites cases servent à entrer l'heure du remplacement en minutes (exemple : 46 pour un remplacement à la 46ème minute), la seconde petite case sert à faire un remplacement en cas de blessure et la dernière, selon le score.
Bon jeu et amuse toi bien parmi nous wink.gif

KIPASS
merci beaucoup... on doit donc posséder des joueurs dans la case qui est appelée "réserve"!... fallait savoir!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.