Je m'explique hier j'etais sur le tchat et les cartons rouges fusés (1h/6h, etc...). Je me dit tiens qu'est ce que ça fait de prendre un carton rouge ça peut être marrant (oui je suis pas futé mais jusqu'à la je suis dans mes droits).
Je demande bien gentillement sur le tchat si on peux me mettre un carton rouge de 1h ... Pas de reponse alors je re-demande toujours gentillement. Aucune réponse je me dit alors je vais les taquiner je vais envoyer un lien externe puisque qu'apparement ce n'est pas autorisé ...
J'envoi donc comme lien : http://www.google.fr (quel super lien externe

Et la je me prend un carton rouge pendant 7 jours !!!!!!!!!
J'appelle cela de l'abus de pouvoir car même un mec qui aurait dit "xxxxxxxxxxxxxxxxxr" aurais pris moins que moi.
Donc même si cette personne est modo ou autre elle a des choses a respectés comme tout le monde, donc xxxxxx
J'ai payer pour le jeu ce qui me donne certains droits donc MERCI de respecter les utilisateurs et pas les prendre pour des xxx et si la y a quelques choses a me reprocher (on part du fait que je demande même pas le carton) c'est juste le lien externe ... Et 7 jours pour ça faut pas me prendre pour un xxxx....
Maintenant le coup de gueule fait contre cette personne j'attend que ce carton soit enlevé le plus rapidement que possible ...
Autre chose rien a voir mais par contre je tiens a FELICITER le support pour leur réactivité concernant un problème de boost !
Oui je reconnais aussi quand le travail est bien fait ...
A+