Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Que fument ils la haut, de la moquette?
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
D4rtagnan
Extrait de la derniere news "Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée sous l'onglet Premium aujourd'hui. Vous serez maintenant capables d'acheter des "Bonus d'expérience" qui double l'expérience gagnée par tous vos joueurs à chaque match et ce pendant 24h. Le prix d'un bonus d'expérience est de 30 boosters "

30 euros pour SEULEMENT avoir 2x d xp pendant 24heures, autant prendre un statut vip president ou je sais pas quoi loolloool

Apparemment le vip magnat c est 60 pour un mois, soit 2 euros par jour. Ils pourraient faire ce meme bonus a 3 euros je sais pas, que ca soit plus cher pour 24h que pour 1 mois.

Plus tu prends une grande quantité d une chose plus son prix diminue.

La c est ridicule smile.gif
tontonpsy
que de la moquette Oo ,c'est bien peu vu les anneries sorties ,de toute facon ,il y a boycot des comptes vip ,cela les calmera peut etre sur l'avenir du jeu
Melkyor
Le fait qu'il y ait une promo sur les VIP pile poil en ce moment est assez curieux, non ? ^^

Je dois avouer que le coup (coût ?) des bonus d'expérience m'a bien fait rire aussi.

Que j'ai bien fait de ne pas encore demander la résiliation de mon compte pour avoir le bonheur de lire des trucs pareils. laugh.gif
D4rtagnan
Attention mesdames et messieurs, nouvelle promotion sur une durée limitée: 5 competences speciales pour 50 euros,

j avais regardé je crois a quelle frequence etaient les promos vip et je me rappelle plus du rhytme je crois que c etait regulier, genre tt les 4 5 mois

vends clé a molette et ecrous pour 12 boosters
Melkyor
La dernière en date a eu lieu il y a 1 mois.
fredOL
30 booster le 2* xp j'en ai 2 ou pourais peut etre le vendre a au moins 15 booster ou meme des competence spéciale contre des bosster ou meme de l'argent 10 000 le booster ou plus comme ca c'est mieux pour ceux qui ne veulent pas depenser de l'argent pour les jeux mais il auront des compte vip
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.