Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pétition pour que les recrues changent à minuit
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
solon
Nous demandons, que dans les délais les plus courts, les nouvelles recrues nous soient proposées à minuit et non plus 3 heures du matin. biggrin.gif
Nous demandons aussi que les bénéfices du magasin ne s'engrangent plus à 3 heures du matin à la condition d'être connecté mais de manière automatique.

Signataires :
  • Solon
  • Talos
  • sann
  • Ramzi522
  • drogba72
  • sorcier
  • floxo
  • renton
  • mikl62114
Talos
*signe la pétition*
sann
*signe la pétition*
Ramzi522
*signe la pétition*
drogba72
*signe la pétition*
sorcier
wink.gif "Je suis signataire de la pétition également"
floxo
Je suis pour de même smile.gif
Couloume
Ça sert à quoi d'avoir les recrues à minuit plutot qu'à trois heures ? T'auras les meme au petit matin de toute façon... ^^

(solon @ Sep 6 2009, 01:27 AM) *

Nous demandons aussi que les bénéfices du magasin ne s'engrangent plus à 3 heures du matin à la condition d'être connecté mais de manière automatique.


Par contre qu'il faille etre connecté à 3h du mat' pour etre payé c'est très limite, je suis d'accord !
renton
*signe la pétition*
mikl62114
signe la pétition wink.gif
sylane
- Concernant l'arrivée des recrues, que ce soit à Minuit, 3h, 5h, vous aurez les mêmes à votre prochaine connexion. Changer l'heure de la mise à jour, ne changerait rien pour vous.

- Concernant, le gestionnaire des ventes, c'est une erreur de traduction que j'ai corrigée. En fait pour gagner l'argent, vous devez vous connecter au jeu au moins une fois entre 3h du matin et 3h du matin le jour suivant.
(Donc, pas besoin d'être en ligne, se connecter une fois par jour suffit)

La mise à jour de 3h du matin, est une mise à jour des serveurs, c'est à ce moment là que les tournois se réinitialisent, ainsi que beaucoup de fonctionnalités du jeu, et pourquoi la nuit? Pour qu'il y ait le moins de monde possible.

En conséquences, l'heure de la mise à jour ne changera pas. Vous n'avez pas besoin de veiller si tard, au contraire, nous avons besoin qu'il y ai très peu de monde à cette heure là smile.gif

A bientôt,
Sylane
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.