Help - Search - Members - Calendar
Full Version: illegal nekki
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Discussions diverses
louik76
bonjour a tous

comme bocoup de personne j ai etait banni pour avoir regarder la fameuse video de matomy ....

tout dabord je trouve cela injuste davoir banni toute ces personnes sans quelque jour de delais comme 7 jour pour les credits , ce bug nest pas de la faute des joueurs mais de matomy a nekki de réglé cela ...

puis toujour pas de nouvelle ni dannonce de la part de ladmin alors que sa fait 2 jour que cela ses passé

bocoup de gros level se son fait bannir ces joueur sa fait plus d un ans qu'il joue ...meme un moderateur est banni

maintenan jespere que sa sera réglé dans les plus bref delai que nekki repare ces erreurs ...

est que je puisse revoir des amis banni ....

demain est un autre jour lundi les admin doivent etre connecté ..toute fason il ne repondent meme plus lasistance trop debordé peux etre tongue.gif

bref desolé pour les fautes dorthographe tongue.gif

virtual
(louik76 @ Jul 11 2011, 02:59 AM) *

bonjour a tous

comme bocoup de personne j ai etait banni pour avoir regarder la fameuse video de matomy ....
tout dabord je trouve cela injuste davoir banni toute ces personnes sans quelque jour de delais comme 7 jour pour les credits , ce bug nest pas de la faute des joueurs mais de matomy a nekki de réglé cela ...

puis toujour pas de nouvelle ni dannonce de la part de ladmin alors que sa fait 2 jour que cela ses passé
bocoup de gros level se son fait bannir ces joueur sa fait plus d un ans qu'il joue ...meme un moderateur est banni

maintenan jespere que sa sera réglé dans les plus bref delai que nekki repare ces erreurs ...
est que je puisse revoir des amis banni ....
demain est un autre jour lundi les admin doivent etre connecté ..toute fason il ne repondent meme plus lasistance trop debordé peux etre tongue.gif
bref desolé pour les fautes dorthographe tongue.gif

mais denoncez donc ce site... vous voyez pas qu il use et abuse de vous, agissez, denoncer le a l adresse que j ai donne, si tout le mode le denonce vous croyez vraiment qu ils vont pouvour faire ce qu ils veulent?

ca ne sert a rien d essayer de3 negocier avec des gens qui emploie ces methodes, peine perdues, seule la maniere forte... denoncez a la PJ :www.internet-signalement.gouv.fr

walther
c'est fait pour moi j'ai denoncé via le lien de virtual
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.