Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ecole de sport
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Discussions diverses
ellahan
Bonjour,

J'ai souhaité avoir une école de sport afin de pouvoir entrainer des jeunes joueurs dans mon équipe.
J'ai également embauché un entraineur de juniors

Je pensais que cela donnerai une autre dimension à la gestion de mon équipe
Ce matin, je vais voir dans mon école si des jeunes joueurs viennent d'arriver et voilà ce que je trouve :

Joueur Nat. Pos Tal Âge Cce Tck Mrk Dr. Rec Edu Passe ShP ShA Prix
Yann Riviere Cd 7 19 43 5 5 8 4 4 8 7 2 64.843

Jeune joueur de 19 ans avec 43 en compétence et un prix à 64 843.

Que pensez-vous de l'école de sport ?
Quel intêret y trouvez-vous ?
Comment vous l'utilisez ?

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
PolskaSportKlub
Hello,

L'école de sport te servira surtout lorsque tu atteindras les hauts levels car au départ, les joueurs susceptibles de t'intéresser te paraîtront chers et même hors de prix.

De plus, les jeunes qui y sortiront ne seront pas formés. Il faudra donc qu'ils prennent de l'expérience à chaque match pour qu'ils grandissent. Expérience qui sera croissante en fonction de ton statut VIP. Et oui, ne l'oublions pas, 11x11 est d'abord un jeu basé sur l'argent. Autrement dit, ceux qui se paient un statut Magnat formeront plus rapidement et efficacement leurs petits jeunes surtout s'ils jouent les tournois privilégiés qui leurs sont destinés (tournois VIP).
Beaucoup te diront que le fait de former un joueur sera toujours rentable. En général, ils ont un statut VIP et ont donc un raisionnement subjectif.
Pour ma part, il est déraisonnable d'investir dans cette école si tu ne souhaites pas former de jeunes joueurs. Tout comme il est déraisonnable de le faire si tu ne possèdes pas un haut statut VIP car la formation sera longue et ennuyeuse.
Et pour finir, former prend du temps à moins d'axer 11x11 au coeur de sa vie sociale...

Tout ceci n'engage que moi...

Amicalement.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.