cdrik759
Sep 30 2009, 04:24 PM
Est ce qu il serait possible d avoir des coupes des tournois des classements sans les comptes VIP pour relancer la competiviter les anjeux des managers qui ne le sont pas pas?
cdrik759
Sep 30 2009, 04:36 PM
Sur le classement manager du mois les sept premiers sont des VIP!
Comment peut ont les concurrencer les rattrapper alors qu ils gagnent le double et meme plus d experience que nous?
GiJO
Oct 1 2009, 11:43 AM
Je suis d'accord
Mettez les dans un groupe entre eux
sylane
Oct 1 2009, 01:06 PM
Bonjour,
Je vais faire part de votre suggestion aux développeurs.
Cela dit, je ne suis pas pour le cloisonnement des joueurs en fonctions du statut VIP. Il y a plusieurs moyens d'obtenir des boosters, sans mettre la main au porte monnaie, et certains VIP n'ont pas dépensé un euro. C'est accessible à tout le monde.
Il y a beaucoup de comptes VIP qui ont participé et qui ne sont pas dans ce classement. Ma pensée personnelle c'est donc que le tournoi permet à tous de participer, de gagner des boosters, et je le trouve bien tel qu'il est.
GiJO
Oct 1 2009, 01:10 PM
Boosters: Hors Sujet
D'ailleurs j'en ai gagné aucun en 700 matchs
cdrik759
Oct 3 2009, 10:43 AM
Ma demande n etais pas par rapport au booster, au gain mais plutot pour la competivité, l equilibre des manager pour savoir qui est le manager du mois non VIP
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.