Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Distribution Carton
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
Guardiola 972
Je constate et je ne suis pas le seul que lors des matchs les cartons pleuvent de maniere §§§§§§J"ai constaté aussi que des (ou souvent) que je joue contre un joueur VIP je recolte 1 ou 2 rouges.Heureusement que je ne coche pas la case mettre la pression sinon mon equipe finirait a 4...

Une chose que je trouve absurde aussi c'est l'amateurisme qui regne sur ce jeu sauf pour empocher les sous.Je compend qu'on avantage les joueurs payant mais a n'importe quel prix non.

PS:Le fait que personne ne prenne la peine de repondre sa aussi c'est gavant...
GiJO
De toute façon il ne faut rien attendre des développeurs ni, encore moins, des administrateurs. Ils sont complètement absents des sujets du Forum et ne réagissent que lorsqu'un utilisateur pousse une gueulante les menaçant directement.

Personne ne s'étonne, 4 mois après la sortie du jeu, de ne toujours pas savoir à quoi sert le capitaine, quels sont les bonus apportés par les capacités spéciales Leader, Meneur de jeu, ... Cedricdoc a bien tenté d'obtenir des réponses (Message du 14 Oct 2009 "Questions générales", je pense qu'il n'y a pas plus clair comme titre pour inviter les administrateurs à s'y intéresser) mais il n'a obtenu aucun retour des administrateurs.

Deux possibilités: -soit les administrateurs se moquent COMPLETEMENT des joueurs et ne prennent pas le temps de répondre, ce qui est inadmissible
-soit ils sont incapables d'y répondre, et par conséquent incompétents pour gérer un site de cette envergure => petite pensée pour ceux qui ont sorti le chéquier pour les entretenir -sourire en coin-

PS: -pareil pour le pb des cartons
-il est impossible d'établir une formation en 4-2-3-1 qui est un système de jeu de base sans les combinaisons, et encore ce dernier est alors déséquilibré
melkor
Bonjour,

Si vous avez des demandes de ce genre, envoyez nous un ticket nous vous r
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.