Help - Search - Members - Calendar
Full Version: MANAGER DU MOIS
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
soufianho
bonjour,
j'ai remarque que les premiers classes dans le manager du mois remportnet des boosters en fonction de leurs calssements, c'est beau mais pas equitqble vu que les 1ers sont generalement de niveau 5 et plus. alors que les autres sont bien loins.
je propoose de faire des classemnts par rangs cad manager du niveua 3 manager du niveau 4 niveau 2 comme ca tout le monde en profite et ca pourrait un peu pimenter le jeu
Fc Marocco
Très bonne idée!
cedricdoc
(soufianho @ Nov 7 2009, 02:07 PM) *

bonjour,
j'ai remarque que les premiers classes dans le manager du mois remportnet des boosters en fonction de leurs calssements, c'est beau mais pas equitqble vu que les 1ers sont generalement de niveau 5 et plus. alors que les autres sont bien loins.
je propoose de faire des classemnts par rangs cad manager du niveua 3 manager du niveau 4 niveau 2 comme ca tout le monde en profite et ca pourrait un peu pimenter le jeu

C'est sûre, c'est comme si on proposait aux gars les plus riche du monde de l'argent pour les récompenser de leur fortune correctement investi...
ekar313
ou en tout cas le manager du moi je ne sais pas si sa serv encore de le faire car le premier c zark depuis le début ! tres loin devent tout le monde !! je sais pas commen il fait ! peut etre 24h/24h sur le jeux ou alors je sais pas ! la ya un ic
attilio71
bonne idée , un classement general avec Zark devant (mdr) et des classements par niveau : ainsi les meilleurs de chaque niveau (sauf le 0 bien sur) seront recompensé mais je vosu rassure très vite la aussi on verra tjs les mm en effet certains joue à ce jeu 214h/24 c'est leur metier mais c est comme ca alors messieurs les admin de 11x11 ok pour un classement par niveau ?
sylane
Bonjour,

Il n'y aura pas de classement par niveau, car il n'y a pas de catégories de joueurs, un concours est un concours, je suis désolée si nous récompensons les meilleurs.

Concernant les différences de niveaux, elles se combleront d'elles mêmes quand vous aurez tous atteint le niveau max.

C'est normal que les joueurs qui passent le plus de temps sur le jeu soient meilleurs, c'est pareil dans de nombreux jeux où l'investissement en temps est important.
moss dentar
dans le dernier classement "manager du mois" : sur les quinze premiers, treize sont magnats, un président et un directeur ... c'est clair c'est le classement du portefeuille du mois !!! java script:emoticon('<_<',%20'smid_1')
D4rtagnan
Non les joueurs qui passent plus de temps ne sont pas meilleurs, ils ont plus de points CAR ils jouent plus c est tout. Le meilleur c est celui qui obtient le maximum de coupes avec le moins de matchs possible smile.gif
yann21
(sylane @ Dec 10 2009, 03:10 PM) *

Bonjour,

Il n'y aura pas de classement par niveau, car il n'y a pas de catégories de joueurs, un concours est un concours, je suis désolée si nous récompensons les meilleurs.

Concernant les différences de niveaux, elles se combleront d'elles mêmes quand vous aurez tous atteint le niveau max.

C'est normal que les joueurs qui passent le plus de temps sur le jeu soient meilleurs, c'est pareil dans de nombreux jeux où l'investissement en temps est important.

j'ai remarquer que a chaque fois qu ' il y a des bonne idee pour faire progresser le jeu tu es contre ^^ ou du moin pour defavoriser ceux qui investisse beaucoup d'argent dans le jeu

bin oui le mec qui achete vip magant sur vip magnat et des booster a foison en quelque semaine il es lvl 6/7 mais un joueur qui investie 0 argent metterat plusieur mois pour acceder au lvl 7

toucherait tu des ptit interet sur la totalité mensuel d'argent des joueurs ( biensur que non hein )
D4rtagnan
(yann21 @ Oct 2 2010, 12:27 PM) *

toucherait tu des ptit interet sur la totalité mensuel d'argent des joueurs ( biensur que non hein )

a tout les coups non, travailler benevolement dans une entreprise c est un comble biggrin.gif
caribou63
salut à tous les footeux

alors moi,en tant que newby,j'ajouterai qu'il serait pas trop mal de récompenser l'exploit du jour ou de la semaine.
j'explique,c'est pas trop compliqué,je suis lvl2,et il m'est arrivé de battre parfois (c'est très rare,j vous l'accorde)un lvl8 en contest mixte,2-0,match complet,rien à dire.Pourtant en face,j'avais affaire à un VIP magnat,avec un palmarés de dingue.
Tout ça pour dire que les payeurs sont les plus grosses écuries,avec de beaux joueurs,mais certains accordent moins d'importance au coté tactique du jeu,la seule compétence des joueurs suffit généralement à faire la différence.Par contre,nous autres petits français que nous sommes,on lache pas un rond,mais on fait tout pour trouver le système qui tue,avec une rotation des joueurs ,...il faut sortir du rang ,et faire des "coups",à la quevilly,ou autre petit poucet,c'est ça ksé bon!!
On a pas d'pétrole,mais on a des idées,...lol
@

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.