![]() |
![]() ![]() |
![]() |
attilio71 |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 20-November 09 Member No.: 1,368 ![]() |
suggestion de reflexion : les changements ne devrait pas se faire poste pour poste mais en detaillant ou on ajoute notre remplacant, ce qui permetrai de changer nos strategies de match en cours de jeu! je debute en 4/4/2 je fini en 4/2/4 mais mes remplacants prennent un positionnement defini et non un poste pour poste. pensez vous que ce serait realisable ?
|
sam_pirate |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 10 Joined: 14-October 09 Member No.: 843 ![]() |
suggestion de reflexion : les changements ne devrait pas se faire poste pour poste mais en detaillant ou on ajoute notre remplacant, ce qui permetrai de changer nos strategies de match en cours de jeu! je debute en 4/4/2 je fini en 4/2/4 mais mes remplacants prennent un positionnement defini et non un poste pour poste. pensez vous que ce serait realisable ? Je suis d'accord avec toi, mais je crois qu'on peut rêver. C'est un programme qui joue le match, d'ailleurs en 2s il est joué, faire des changements en cours de match implique une modification du programme et je ne crois pas que les programmeurs soient chauds. (Même si mes connaissances en programmation me feront dire que c'est réalisable sans trop de difficulté, enfin pour un simple changement de joueur, une modification de la tactique seraient peut-être un peu plus chiante). Je suis d'accord avec toi mais je ne me fait pas d'illusions. |
jackattack |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 20 Joined: 14-September 09 Member No.: 394 ![]() |
en fait le résultat est calculé en quelques milisecondes, en tout cas moins d'une seconde selon mon observation: En admettant que ton adversaire à déjà cliqué envoyer, si tu cliques envoyer dans une fenêtre et que tu cliques sur tournoi dans une autre fenêtre, le résultat est déjà affiché (points dans le classement) alors que sur la première fenêtre on n'en est qu'à "sauvegarde".
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 03:03 PM |