IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> coupe vip et concours managers
dogsoldiers57
post Feb 1 2010, 11:36 AM
Post #1

Amateur
**

Group: Members
Member No.: 158

bonjour je tenais a dire mon mecontentement aux sujets des coupes vip et concours managers
pour moi depuis qu il y a ce concours managers impossible quasiment de former des jeunes joueurs vous allez me demander pourquoi pour moi la reponse est simple j ai toujours considerer les coupes vip comme une coupe pour former les jeunes joueurs hors depuis qu il y a ce concours quand je rentre dans une vip je me retrouve contre des joueurs a 160 de comp sur le terrain en face de moi sans parler des boosts a enchainement tous ca pour gagner des pts pour le classemant manager donc je voudrais savoir si il n etait pas possible de faire une cup vip mais en instaurant une limite de comp sur le terrain et je voulais savoir pourquoi a partir du level 6 on a pas une coupe vip francaise et non international
merci de m avoir lu en attente d une reponse
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fc Marocco
post Feb 1 2010, 12:09 PM
Post #2

Rookie
*

Member No.: 156

+10

Puis au niveau manager,
Il veulent pas encore comprendre, qu'ils doivent mettre des classements manager par type de levels !!
+Quote Post
jalaloviv10
post Feb 1 2010, 03:28 PM
Post #3

Rookie
*

Member No.: 1,101

je suis tout a fait d'accord avec vous Fc Marocco ils doivent mettre des classements manager par type de levels
+Quote Post
attilio71
post Feb 1 2010, 03:57 PM
Post #4

Semi-Prof

Member No.: 1,368

on es tous favorable à ca mais pour l'avoir deja suggerer, la reponse est negative...que faire ?
+Quote Post
jackattack
post Feb 3 2010, 01:01 PM
Post #5

Amateur
**

Member No.: 394

Image que nous pauvres non-vip nous n'avond même pas accès à tout ça, j'ai vu sur le marché des joueurs de 18 ans à 120 de compétence en 100 matchs ou a 140 de compétence en 300 matchs, or mes joueurs arrivent péniblement à 100 de compétence en 1000 matchs... logiquement ils devraient arriver à 120 en 3000 matchs (soit presque 1000 coupes !) mais comme tu t'en doute il partent à la retraite avant que ça arrive.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:09 PM