![]() |
![]() ![]() |
![]() |
vince26800 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 4 Joined: 1-May 10 Member No.: 3,304 ![]() |
On dépasse aujourd'hui les 400.000 utilisateurs !!
Oui mais le nombre de tournois n'a lui pas évolué , toujours ou quasiment le même... Passer 1h30 à attendre qu'une place se libère dans un tournoi , ça va bien un moment mais je crois qu'il va falloir augmenter la fréquence des tournois sinon ça va partir en sucette.. C'est vraiment dommage , ce jeu est intéressant mais au lieu de chercher ,comme les administrateurs ,des "apprentis journalistes" , nous on cherche juste à jouer..un peu (enfin le plus possible!) J'en suis à mon 6eme tournois refusé de suite .. Vince26800 |
IFK |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 19 Joined: 16-May 10 Member No.: 3,489 ![]() |
Bonjour,
C'est vraiment très bizarre. J'ai aussi du mal, par moment, à trouver un tournoi, et pourtant, la coupe à 128 joueurs (je suis niveau 4) ne démarre jamais faute de participants, et dans le même temps, des coupes à 4, 8, 16 joueurs se retrouvent avec plus de 50 participants. 30 minutes plus tard, on se retrouve peu après avec plus de 130 joueurs sur la coupe à 64. J'attribue cela à un manque de conscience collective, malheureusement. En fait je pense qu'en supprimant la petite coupe située derrière celle à 128, celle-ci aurait plus de chance de démarrer (à expérimenter), par un effet de vase communiquant. Cordialement, IFK |
attilio71 |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 20-November 09 Member No.: 1,368 ![]() |
mon avis : les coupes à 128 ou même 64 sont rarement complètes , donc autant les annuler, mieux faut instaurer des coupes toutes les 5 mns à 4 équipes , (voir même 6 avec un système de groupe unique puis les 4 premiers qualifiés puis demi finale et final avec un peu + de sous à la clef) ) 8, 12, 16 et 32 plutôt que perdre de la place avec ces grosses coupes...et surtout rétablir des tournois à la française accessibles uniquement aux franchouillards et non pas des coupes internationales ou les turques, argentins, etc..investissent en force ces épreuves ou ils ne nous restent que peau de chagrin ! c'était mon avis ...
|
Tristan77 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 13-June 10 Member No.: 3,851 ![]() |
mon avis : les coupes à 128 ou même 64 sont rarement complètes , donc autant les annuler, mieux faut instaurer des coupes toutes les 5 mns à 4 équipes , (voir même 6 avec un système de groupe unique puis les 4 premiers qualifiés puis demi finale et final avec un peu + de sous à la clef) ) 8, 12, 16 et 32 plutôt que perdre de la place avec ces grosses coupes...et surtout rétablir des tournois à la française accessibles uniquement aux franchouillards et non pas des coupes internationales ou les turques, argentins, etc..investissent en force ces épreuves ou ils ne nous restent que peau de chagrin ! c'était mon avis ... Le problème des coupes (niv4) à 4, 8, 16 et parfois même 32 joueurs, c'est que les places sont vites investies par les joueurs VIP et ça ne sert à rien d'être le 9è joueur sur une coupe à 8 participants si les autres sont VIP... La solution n'est pas forcément de multiplier les coupes à 4 ou 8, mais plutôt celles à 32 ou 64 (qui sont vite remplies au niveau 4). Quant aux coupes à 128 places, elles sont justes inutiles... Même s'il y a largement plus de joueurs qui attendent un tournoi, personne ne va s'inscrire dans une coupe ou il y a moins de 10% des places prises, donc du coup on en reste à un taux d'occupation négligeable et les joueurs se reportent sur les autres... On attend des administrateurs une réaction à ce problème. Bonne chance à eux, mais merci, le jeu était très sympa jusqu'à ce que je passe niveau 4! Désormais il n'offre malheureusement plus d'espoir d'évolution. |
gaetan22 |
![]()
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 9 Joined: 8-June 10 Member No.: 3,802 ![]() |
ta raison
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 03:12 PM |