![]() |
![]() ![]() |
![]() |
TheBeggar |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 9-June 10 Member No.: 3,811 ![]() |
Salut tout le monde,
Comme l'indique le titre du topic, je me demande vraiment à quoi servent les matchs amicaux. En effet, j'ai constaté que ces matchs ne faisaient ni augmenter la compétence de nos joueurs, ni augmenter nos fonds financiers. Pour résumé, à part épuiser les joueurs ça n'a aucun intérêt. J'espère qu'une personne pourra me contredire... Cordialement, TheBeggar |
gaetan22 |
![]()
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 9 Joined: 8-June 10 Member No.: 3,802 ![]() |
c pas faux ce ke tu dis mais les matchs amicaux sa sert ken meme a tester t nouvelle tactiques
![]() |
Terminator Curbello |
![]()
|
![]() Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 18 Joined: 13-April 10 Member No.: 3,084 ![]() |
les matchs amicaux comme le jeu la toujours expliquer ne raporte rien en argent virtuelle !
mais ils permettent de gagner de l'XP , pas grand chose certe ,mais tout depend du talent du joueur , un joueur debutant niveau zero pourra avant de se lançer dans la courses aux titres developer certains de ses joueurs aisni , dans un autre contexte un joueur possedant une ecolle et ayant dans sa team des jeunnes joueurs de 17 à 20 ans , preferera les faire jouer et monter sans risque de défaite cuisante façe a des niveaux 0 où 1/2/3 lors de match amicaux ! surtout si il es sans alliance où sans tournois union en quelques matchs il ateindront les Niv 2/3/4/5/6 ect...de leur diferend CCE et comme le fait remarquer gaetan 22 cellà permet aussi de tester un dispositif ! mais aussi ils permettent aux joueurs non V.I.P présents et nombreux sur ce jeu dit "gratuit" d'esperrez pouvoir jouer un match sans attendre 1H pour rien , quand ils sont presser et pas disponible 10 ans pour jouer a ce jeu dit par certains gratuit et gagner des miettes d'XP ! bref c'est pas grand chose mais mieux que rien là au moins pas besoin d'être VIP pour jouer ! |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 03:09 PM |