![]() |
![]() ![]() |
![]() |
fredOL |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 23 Joined: 30-May 10 Member No.: 3,644 ![]() |
J'ai remarquer que pour les niveau 4 que si on n'est pas VIP on ne peux quasiment pas faire de tournois...
Alors je propose de faire les tournois pour les VIP qui rapporte plus et des tournois pour les non VIP. En plus tout les manager du mois sont VIP ou presque donc cela est injuste... Alors pour le bien de la comunauter des joueur non VIP faîtes des tournois plus nombreux, des classement avec et sans VIP... Merci de votre attention |
lyricson |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 22 Joined: 22-March 10 Member No.: 2,768 ![]() |
tt a fait daccor comme l'ecart entre les vip et les non vip est trop important il devrait y avoir un classement parallele avec des recompenses pour les non vip!! mais entre nous plus les VIP seront avantagés plus les non vip seront incités a prendre un abonnement donc pour les administrateur du jeu c'est une bonne strategie je pense pas que cela change..... malheureusement
|
M0rgan |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 10-June 10 Member No.: 3,824 ![]() |
Une coupe spéciale pour les non VIP serait pas mal mais avec moins d'argenst/expériences a gagner. Cela satisferait les admins et les joueurs je pense.
|
attilio71 |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 20-November 09 Member No.: 1,368 ![]() |
ca existe déjà....ils ont déjà leurs tournois VIP, hé oui c est du cumul de privilege comme dans la politique...
|
M0rgan |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 10-June 10 Member No.: 3,824 ![]() |
|
fredOL |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 23 Joined: 30-May 10 Member No.: 3,644 ![]() |
pour les administrateur j'aimerais que vous donnez vos avis par rapport au différente idées ou aumoins prouver que vous regarder le forum car en ce moment c'est les vavcances....
Le tournois non VIP est une bonne idéé Je propose que dès qu'un tournois est remplis on le joue directement et qu'un nouveau tournois prend place comme ca il y a plus de tournois et de place libre |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 03:04 PM |