IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Loterie
looseman
post Jun 18 2010, 12:57 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 3,929

J'aurais voulu savoir si la Française des Jeux était le principal partenaire de 11x11 ??? ^^ tongue.gif

Je ne trouve aucune logique dans les matchs qui se jouent ... On aligne 11 types et on prie au bon vouloir du jeu. Desfois ça fonctionne, d'autres fois non... mais il est impossible d'y comprendre quelque chose.

La tactique ?? Le niveau des joueurs ?? Ces paramètres sont ils réellement pris en compte ?? Je n'en ai pas l'impression au vue de mon expérience.

J'aurais donc voulu savoir si d'autres avaient aussi cette impression ???
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
nanardiso
post Jun 29 2010, 09:37 AM
Post #2

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 4,116

Ouais, je suis assez d'accord.
Je ne pense vraiment pas que le moral des joueurs, la tactique, le niveau de l'endurance, les compétences, etc,etc....aient vraiment une influence sur les matchs contre un adversaire de meme niveau...

Ca plusieurs fois ou je joue un match contre un adversaire de meme niveau mais ou mes compétences et endurance sont quasi à 100% et le moral très bon et que en face mon adversaire et diminué de quasi 50% et que le niveau de moral des ses joueurs est vraiment bas et que au final je me prend une branlé de 3-0 ou 4-0......

Franchement je pige pas....c'est vraiment dommage.... mellow.gif mellow.gif

Vous allez me dire que c'est la dure loi du sport mais dans ce cas les compétences non rien a voir la dedans...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:03 PM