IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> tournois 128 personnes
peck
post Jun 29 2010, 07:09 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 3,493

quelq'un pourrais m'expliquer pourquoi personne ne joue les tournois a 128 participant alors qu'il y a plus de 160 inscrit sur les petit tournois ???
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
frenchy51
post Jun 30 2010, 11:21 AM
Post #2

Amateur
**

Member No.: 4,140

La grande majorité des joueurs se comporte comme un troupeau de bovidés ... telle est la triste explication...
Persuadés que jamais un tournoi 128 ne peut se lancer, les joueurs s'inscrivent en effet en masse et régulièrement à plus de 128 d'ailleurs sur un tournoi à 64 voire à 32 en délaissant les cup à 128 membres.

Un petit rappel à tous ces grands tacticiens : quand vous vous inscrivez à 35 sur un tournoi à 8 prenez la peine de vérifier combien de VIP sont déjà inscrits.... Je suis souvent mort de rire de voir 27 non vip attendre patiemment avec 8 vip sur un tournoi à 8 places le tirage au sort...
Sans doute mal informés ils ignorent complètement (ou alors ne prenent pas la peine de compter qui sait ?) qu'il n'y aura pas de tirage au sort puisque les 8 vip sont prioritaires !.....)

Un autre exemple : tournoi à 8 places 1 vip lvl 3, 2 vip lvl 2, 6 vip lvl 1 et 14 non vip... les 14 non vip patientent pour rien et ralent au lieu de partir de suite... Puisque les vip sont prioritaires, il nous reste donc 9 vip... et là encore certains sont plus prioritaires que d'autres donc le vip lvl 3 est assuré de jouer, les 2 vip lvl 2 également. il reste donc 5 places pour 6 vip lvl 1 donc tirage au sort entre ces 6 là... avec 5 chances sur 6 de jouer contre 0 chance de jouer pour les non vip qui ralent ralent ralent et ralent encore en perdant leur temps à attendre une chance de jouer qu'ils n'ont pas...

Voilà mon post est quelque peu sarcastique et je m'en excuse mais il a pour but de faire modifier les esprits enfumés de certains...
+Quote Post
tombster
post Jul 2 2010, 10:39 AM
Post #3

Rookie
*

Member No.: 4,172

en gros, si tu paies pas tu joues pas! bel esprit...
+Quote Post
D4rtagnan
post Jul 12 2010, 05:10 PM
Post #4

Professional

Member No.: 4,298

ouais et ya pas de tchat propre a cette coupe donc tu peux pas dire aux autres d aller sur la 124. A moins d aller pv tt le monde ... Et donc trop de monde tu ne joues jamais et tu te dis que tu dois payer, ahaha la belle entourloupe
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:09 PM