![]() |
![]() ![]() |
![]() |
totorr34 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 22-July 10 Member No.: 4,440 ![]() |
bonjour a tous,voila chez moi nous sommes 5 ,j'aimerais savoir si le multicompte pourrai etre accepter parce que chez moi nous sommes deux a vouloir jouer, mon frere et moi dc c'est un peu embéttant de faire jouer mon frere sur mon compte serais-it d'accepter le multi compte mais sans echanges entre nous sans aucune interférances svp pouvez vous me repondre
cordialement totorr34 |
sylane |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Bonjour,
Il s'agit donc d'autoriser deux comptes, (et non 5) , merci de contacter l'assistance en cliquant sur le mot assistance dans le jeu directement. Attention: Vous ne pourrez pas être parrain l'un de l'autre. |
teckel1991 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 25-July 10 Member No.: 4,478 ![]() |
je joue avec mon frere a ce jeu je vient de me faire bannir pour multi compte alors que je l'avais declarer a l'assistance
je pourrait avoir une reponse |
animaniax |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 14 Joined: 22-June 10 Member No.: 4,012 ![]() |
|
teckel1991 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 25-July 10 Member No.: 4,478 ![]() |
non rien du tout
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 03:09 PM |