![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Senegaulois FC |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 8 Joined: 1-June 10 Member No.: 3,669 ![]() |
Bonjour , comme l ancien système de sélection tactique va disparaître , j ai adopté le nouveau .
Toutefois aujourd hui un BUG est apparu , c était marqué en Russe et j avais un térrain de Hockey sur glace à la place de mon terrain de foot . Au moins maintenant je sais que mon Club est Omnisport ! |
Melkyor |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 63 Joined: 20-July 10 Member No.: 4,423 ![]() |
J'ajoute une info qui pourrait être importante.
Quand on ajoute une prime de match, méfiez-vous car si vous ne l'enlevez pas pour le match suivant, elle restera. -------------------- |
LaRochelleFC |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 8-September 10 Member No.: 4,907 ![]() |
pour ma part il est bien mais se serait mieu ke je le voit en entier car mon selecteur ne s'affiche pas en entier il me mank une moitier de terrain alors que jai la derniere version d'adobe flash player
|
KVADRATIKUM |
![]()
|
![]() Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 65 Joined: 3-August 10 From: St. Petersburg Member No.: 4,570 ![]() |
Je pense que bientôt toutes les erreurs corrigées. Et l'éditeur va fonctionner correctement.
|
jackattack |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 20 Joined: 14-September 09 Member No.: 394 ![]() |
pour ma part il est bien mais se serait mieu ke je le voit en entier car mon selecteur ne s'affiche pas en entier il me mank une moitier de terrain alors que jai la derniere version d'adobe flash player Pour le voir en entier il faut laisser appuyer sur Control et tourner la molette de la souris pour zoomer / dézoomer. |
Senegaulois FC |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 8 Joined: 1-June 10 Member No.: 3,669 ![]() |
Encore une fois , nouveau BUG , je joue une coupe , impossible de remplacer le joueur bléssé , et j ai été obligé de déclarer FORFAIT ........
|
Moriers28 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 17-September 10 Member No.: 4,962 ![]() |
je joue sur iphone et vu que adobe flash player ne fonctionne pas sur ce telephone, je n'ai plus moyen de jouer.
ca coutait rien de laisser l'ancienne interface |
aceking |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 7 Joined: 20-August 10 Member No.: 4,737 ![]() |
Totalement d'accord , Pourquoi il ne laisserai pas les 2 interfaces ?
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 03:02 PM |