![]() |
![]() ![]() |
![]() |
renton |
![]()
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 26-August 09 Member No.: 187 ![]() |
bonjour
a quoi correspond le nombre situé sous chaque colonne dans entrainement ,je pensais a une moyenne mais l'un de mes nombre est superieur a la moyenne generale merci |
solon |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 24-August 09 Member No.: 172 ![]() |
moi je pense aussi que c'est la moyenne de toute l'équipe
![]() |
Couloume |
![]()
|
![]() Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 14 Joined: 23-August 09 Member No.: 163 ![]() |
Ça ressemble à des moyennes mais quand je fais le calcul je tombe jamais juste.
Et puis ma compétence tacle est à environ 2x les autres. Donc finalement, c'est quoi ? ![]() |
Alshten |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 12 Joined: 14-August 09 Member No.: 115 ![]() |
Moi j'ai 18,9 dans Tacle alors que la note maximale de Tacle parmi mes joueur est 18.
![]() Ca doit pas être réellement la moyenne. |
solon |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 24-August 09 Member No.: 172 ![]() |
Je pense avoir résolu le "mystère des moyennes foireuses"
![]() Ce sont bel et bien des moyennes sauf que la première, celle de la compétence tackler, est tronquée puisque sont prises en compte les compétences uniques des gardiens en plus de celles de tous les autres joueurs en tacklage, ce qui donne une moyenne pour le tackle démesurée. |
Couloume |
![]()
|
![]() Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 14 Joined: 23-August 09 Member No.: 163 ![]() |
Je confirme.
J'ai vendu un gardien et je suis passé de 22 à 18 en moyenne de tacle. Une petite correction serait bienvenue. ![]() |
sylane |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Oulala les calculs de fous! Bon, je contacte un dev sur ce sujet
![]() Edit: Merci à vous pour cette remontée, en effet, la colonne tackle prenait en compte le score du gardien. Ce n'est pas une mise à jour urgente, mais ils feront le necessaire. |
fb2006 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 7 Joined: 7-September 09 Member No.: 288 ![]() |
Les competences de mon gardien sont bloquées j'ai la possibilité de le faire augmenter de 3 mais quand j'essaye je r'ai un message qui me dit qu'il me faut un coach 2 que j'ai déjà depuis belles lurettes
|
attilio71 |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 20-November 09 Member No.: 1,368 ![]() |
meme probleme pour moi , mon gardien est bloqué a 120 et malgré la possibilité d augmenter son experience, on me requiert un entraineurde gardien !!! dites moi SYLANE comment ca se fait ? merci.
![]() |
sylane |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Avez vous vérifier que vous aviez un entraîneur de gardien de but niveau 2?
Attention il y a deux types de coach. |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 03:04 PM |