![]() |
![]() ![]() |
![]() |
D4rtagnan |
![]()
|
Professional ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 102 Joined: 12-July 10 Member No.: 4,298 ![]() |
Copier coller de la news de delirfantoo, boss de la delirteam
" Comme vous avez pu le remarquer via des emails de l'assistance certaines règles ont changé sur 11X11. Ce jeu est devenu uniquement une pompe à fric pour les concepteurs du jeu et malgré le fait que les modérateurs et les administrateurs du jeu soient d'accord avec nous ils n'ont pas le pouvoir de changer les choses, cependant nous pouvons changer les choses ! Nous nous sommes réunis entre boss d'union et nous nous sommes mis d'accord pour agir mais sans chacun d'entre vous c'est impossible , nous faisons appel à votre solidarité c'est dans l'intérêt de tout le monde pour que ce jeu redevienne un jeu ! Comment pouvons-nous tous agir? D'une seule et simple manière , arrêtons d'acheter des boosters et arrêtons de prendre des pass VIP jusqu'à ce que la situation change. Donc n'achetez plus de Pass vip dès que votre Pass actuel sera terminé. Quand les choses se seront améliorées nous nous réunirons entre Boss d'union pour lever la sanction financière que nous décidons d'imposer tous à Nekki le concepteur du jeu. Sachez une chose, nous en zone france, rapportons beaucoup d'argent à Nekki et donc si nous bougeons ça leur fera tres mal. De Plus nous allons aussi contacter les Boss des unions dans les autres zones pour qu'ils nous suivent. Pour moi mes amis Délirmans mon vip se termine le 10 octobre et je n'en reprendrai evidement pas! J'espère que vous me suivrez tous et qu'on pourra être fier de notre union et surtout pour la zone française! Veuillez mettre en commentaire à ce mail si vous etes d'acord pour suivre le mouvement ! Merci d'avance SI vous avez des questions envoyez moi par mail merci Merci DélirFantooo " |
Melkyor |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 63 Joined: 20-July 10 Member No.: 4,423 ![]() |
11x11 étant un jeu très orienté économiquement (ce n'est un secret pour personne), il est donc logique que la pression financière sera certainement le meilleur argument que les joueurs pourront avoir. 11x11 peut se passer de joueurs mais de joueurs qui payent, là, ça devient tout de suite bien plus délicat.
Je ne doute pas que Nekki réagisse très vite, surtout si ce mouvement prend de l'ampleur. Plus vous serez nombreux et plus vous aurez de poids. Et plus vous aurez de poids, plus la réaction sera rapide. N'en doutez pas. Il ne s'agit pas ici de protéger les petits privilèges de chacun mais d'empêcher que ce jeu se dénature tant que nous finissions tous par nous demander ce que nous foutons là. Ce jeu a quelques qualités mais souffre d'une trop grande opacité doublée de certaines règles absurdes. Tant et si bien qu'il devient impossible de dire pourquoi nous gagnons des matches et pourquoi nous en perdons. Ajoutons à cela qu'il est maintenant possible de gagner sans jouer et on arrive à la conclusion que ce jeu qui était sans doute très intéressant et prometteur devient juste un grand n'importe quoi. Pour toutes ces raisons, je me joins donc à ce mouvement de protestation. Même si n'étant pas client à la base, ma voix comptera beaucoup moins que celles des VIP. -------------------- |
moss dentar |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 9 Joined: 21-September 10 Member No.: 5,013 ![]() |
puisque ceux qui gèrent ce jeu ne semblent ne penser qu'au fric et à vendre des VIP, au détriment de l'intérêt premier du jeu; je suis d'accord avec toi : il faut sanctionner financièrement en refusant d'acheter des VIP mais aussi en ne donnant plus d'argent du tout...
Pour ma part j'envisage de repérer les VIP procédant par l'abandon et de me désinscrire des tournois dès que je verrai leurs noms apparaitre. jusqu'à maintenant on multipliait ses chances de gagner avec de l'argent (tout ça est malheureusement très ressemblant à la réalité du foot professionnel) , avec les nouvelles techniques d'abandon (qui n'en est plus un du coup!) l'argent offre la victoire ... sans jouer... (ce qui est malheureusement très loin de la réalité du sport en général) ... PS: est ce que cette idée de ne plus acheter de rang VIP est franco française ou bien concerne t elle les autres pays ? en effet j'ai malgré tout l'impression depuis hier de voir de plus en plus de VIP (peut être je me trompe ... ?) |
PolskaSport |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 32 Joined: 19-July 10 Member No.: 4,412 ![]() |
Décidemment, on aime les grèves dans ce pays... passons.
Vous évoquez les tournois, mais il y a également le championnat qu'il faut inclure dans le débat car ce dernier est une vaste fumisterie car à peine 1 joueur sur 2 prend la peine de lancer son match. Autrement dit les résultats, et par conséquent le classement, ne reflètent en rien la réalité des forces en présence. J'aimerai également rajouter un point qui me semble important. A la base, ce sont surtout les Magnats qui ont "forcé" la main pour que le système par abandon soit changé. Comprenez qu'il était dans leur intérêt de faire jouer leurs jeunes talents acheter à coup de carte bleue pour qu'ils progressent rapidement. Aussi, le fait de gagner les matchs par forfait devait terriblement les frustrer. Personnellement, je ne suis pas certain qu'ils puissent "boycotter" leurs statuts qui les avantagent dans tous les domaines, surtout dans la gestion de l'effectif dont ça n'est certainement pas le point fort car il suffit pour eux de cliquer sur "rétablir"... Donc sur ce point, je trouve tout ceci un peu paradoxal et j'hésite à suivre les "directives" de ceux qui ont souhaité l'abandon des "abandons".... Ne serait-il pas plus simple de faire des tournois interdits aux VIP, ne serait-ce que pour que chacun puisse démarrer avec les mêmes armes? |
Melkyor |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 63 Joined: 20-July 10 Member No.: 4,423 ![]() |
La plupart des problèmes viennent du fait qu'il y a 2 jeux en 1. Une façons de jouer pour les VIP et une autre pour les non VIP. Ce sont 2 visions de jeu différentes voire même opposées parfois.
Cela dit, j'aurais du mal à envisager que même un VIP ne puisse voir dans les orientations de 11x11 autre chose qu'un jeu en train de se dénaturer à vitesse grand V. A moins pour cette raison, le boycott me semble on ne peut plus légitime. -------------------- |
PolskaSport |
![]()
|
Semi-Prof ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 32 Joined: 19-July 10 Member No.: 4,412 ![]() |
La plupart des problèmes viennent du fait qu'il y a 2 jeux en 1. Une façons de jouer pour les VIP et une autre pour les non VIP. Ce sont 2 visions de jeu différentes voire même opposées parfois. Cela dit, j'aurais du mal à envisager que même un VIP ne puisse voir dans les orientations de 11x11 autre chose qu'un jeu en train de se dénaturer à vitesse grand V. A moins pour cette raison, le boycott me semble on ne peut plus légitime. Je ne remets pas en cause le boycott, j'émets simplement des doutes sur le fait que tout le monde veuille jouer le jeu... Ceci dit je suis d'accord, il y a bien deux jeux et deux visions différentes du jeu. |
D4rtagnan |
![]()
|
Professional ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 102 Joined: 12-July 10 Member No.: 4,298 ![]() |
le topic en anglais similaire a ete efface, great
![]() |
Melkyor |
![]()
|
Je ne remets pas en cause le boycott, j'émets simplement des doutes sur le fait que tout le monde veuille jouer le jeu... Je serais agréablement étonné que tout le monde suive mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion non plus. Les privilèges sont autant des libertés que des chaînes. -------------------- |
fredOL |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 23 Joined: 30-May 10 Member No.: 3,644 ![]() |
Je me suis dit il y a 2 semaine que j'allais acheter un VIP mais après j'ai vu qu'il y a l'annonce qui va changer 11x11 par une revolution et non une grève (une grève est un arret de travail non une privation de privilege)
Pour ma part je n'utiliserai que les booster gratuit comme le parrainage ou autre. Mais je n'acheterais pas de booster. Alors manifester votre mécontement et envoyer des messages pour qu'on connaisse combien de personnes sont avec nos idéés et opinions car sinon 11x11 va devenir un jeu avec la noblesse(VIP) et le tiers etats qui souffre depuis trops longtemps. Les pompes à argents comme je les appelle vont devoir changer leur système et moins avantager les VIP ou au moins faire les chose que tout le Tiers état réclame depuis le début du jeu. Alors réagisser sur le forum pour le bien de 11x11. fredOL PS: désoler pour mes fautes d'orthographe |
D4rtagnan |
![]()
|
fredol jpense pas que le but de cette "greve" des boosters est de faire que les vip n aient pas de privileges... le site ne se nourrit pas d amour et d eau fraiche.
C est plus par rapport au fait que maintenant en ne jouant pas on n est pas si desavantagé que cela. La logique voudrait que on joue pas, on gagne pas. La ce n est plus le cas et c est merdique. |
walther |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 13 Joined: 17-July 10 Member No.: 4,387 ![]() |
j'adhère ... je ne mets plus un kopeck dans les boosters et vip !
|
naab |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 5 Joined: 21-September 10 Member No.: 5,020 ![]() |
Moi ce n'est meme plus une greve que je vais faire mais carrement stopper ce jeux de merde parceque ce faire eliminer en poule par 2 defaite contre des equipes fatiguer et mauvaise avec aucun statue VIP sa me met en rage
http://11x11.fr/reports/22399646 http://11x11.fr/reports/22400098 Alors reposer son equipe pour avoir une chance d'allez loin en coupe et perdre comme ça deja que les grosse equipe a la turc te degoute mais en plus arriver a perdre contre des pauvre la c'est bon la coupe est pleine j'ai pas que sa a foutre ![]() |
Franco21 |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 20 Joined: 30-August 10 Member No.: 4,819 ![]() |
|
Franco21 |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 20 Joined: 30-August 10 Member No.: 4,819 ![]() |
Vraiment trop naze ce jeu, je vois que durant mon absence rien n'a changé, ça c'est même empiré ^^
Et ici aussi d'ailleurs, on est toujours à l'écoute des joueurs ^^ |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 03:03 PM |