IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Remplacement de joueur
karapak
post Oct 11 2010, 09:10 AM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 5,152

Bonjour tout le monde,

Je dois être passé à côté de quelque chose, mais j'avoue ne pas comprendre vraiment comme marche l'onglet "compte", et encore moins celui du "Temps", dans la procédure de remplacement de joueur.

Quand je clique sur "Temps" pour tel ou tel joueur, je les vois être remplacés à la 3ème ou 5ème minutes lol
N'est il plus possible de faire des changements à la 65,70 ou 75ème minutes, comme dans l'ancien systeme ?

Merci de m'apporter vos lumières, car perso, ce jeu n'est plus vraiment jouable si on ne sait pas gérer les remplacements.

A+
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PolskaSport
post Oct 11 2010, 02:10 PM
Post #2

Semi-Prof

Member No.: 4,412

(karapak @ Oct 11 2010, 09:10 AM) *

Bonjour tout le monde,

Je dois être passé à côté de quelque chose, mais j'avoue ne pas comprendre vraiment comme marche l'onglet "compte", et encore moins celui du "Temps", dans la procédure de remplacement de joueur.

Quand je clique sur "Temps" pour tel ou tel joueur, je les vois être remplacés à la 3ème ou 5ème minutes lol
N'est il plus possible de faire des changements à la 65,70 ou 75ème minutes, comme dans l'ancien systeme ?

Merci de m'apporter vos lumières, car perso, ce jeu n'est plus vraiment jouable si on ne sait pas gérer les remplacements.

A+

Je rencontre les mêmes soucis concernant les remplacements! A vrai dire je trouvais l'ancien système bien plus efficace et simple à gérer.
La gestion du "Temps" est difficilement applicable car lorsqu'on valide ce fameux "Temps", on doit préciser à quelle minute doit être effectué le changement dans une petite "case" située à droite de "Temps". Cependant, pour des raisons qui m'échappent, cette case se situe sous le carré où se situe les joueurs. Il est donc impossible de sélectionner correctement cette donnée et, par conséquent, de l'utiliser.
Est-ce une erreur de conception ou est-ce un truc-machin-bidule qui n'est pas "à jour" et qui ne nous permet pas de bien visualiser ce petit carré?

Personne ne répondra de toute façon, comme d'habitude...

+Quote Post
D4rtagnan
post Oct 11 2010, 03:13 PM
Post #3

Professional

Member No.: 4,298

moi pas comprendre non plus et faut prendre un ticket pour avoir une reponse comme a la CAF lol ^^
+Quote Post
karapak
post Oct 11 2010, 07:11 PM
Post #4

Rookie
*

Member No.: 5,152

(D4rtagnan @ Oct 11 2010, 03:13 PM) *

moi pas comprendre non plus et faut prendre un ticket pour avoir une reponse comme a la CAF lol ^^

Bon, et bien, peu de temps après avoir fait ce post, en me reconnectant sur le jeu, Oh miracle !! une petite case apparaît maintenant à droite de "Temps", ce qui me permet de faire le réglage escompté.

En même temps, reste encore à bien comprendre pourquoi, après ce post, mon problème se règle : bug curieusement débuggué ou action d'un modeste modérateur ?

Quoiqu'il en soit, je trouve dommage que les mises à jour ne soient pas plus préparées et annoncées.
Y a t il un post quelconque sur le fofo qui préciserait comment fonctionne ce nouveau systeme ?
En tout cas, il n'y avait rien sur la page principale du jeu le jour de la mise à jour, même pas un malheureux lien pour un post d'explication.

Dommage que des "améliorations" soient si mal perçues....
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:17 PM